Dernier message de la page précédente :
Elle est bien belle cette bleu quand même[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Tu touches bien toi j'aurais bien aimé voir en vrai tout ça c'est le matos qui fait tout pas moi bon alors apres quelques manip,"bidouille" et autres,la carto n'est pas encore finie,je peut dire qu'avec mon calage et un AFR de 13 en boucle fermée (merci le tech edge),j'ai beaucoup plus de couple en bas qu'avec le semi GrN et aussi bien plus de puissance en haut,ya encore a gratter par ci par la,mais tant que je l'aurais pas passer au banc en essayant plusieurs trucs pour voir ce qui apporte ou enleve du couple et de la puissance la carto ne seras pas "au poil" meme si la c'est deja pas mal du tout,je languis surtout de voir les chiffres qu'elle sort au banc!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Si tu continue tu vas en faire ton métier toi j'aimerais bien et j'allais oublier aussi au chapitre des nouveautées,j'ai mis un extincteur renault aux pied passager,je me suis fabriquer un support moteur superieur "type GrN".....mais il est un peut trop rigide en faite ,mais ca ma permis de me rendre compte que mon support moteur n'etait pas un de RS mais un banal de clio,kangoo...Etc,ca explique pourquoi meme avec le dogbone renforcé ca tapé toujours un peut,et avec ce silent bloc rigide je trouve que la voiture est bien plus sympas a conduire,les reprise sont plus agreables,j'ai donc commander un silent bloc K-tek que je devrais avoir dans la semaine prochaine!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Ça bricole dur;) tu ne diras pour le silent bloc ktec car si ça change les sensations, tu as trouvé quoi de changé en faite? Tu parles du support coté distri???
[26/05] Une Clio RS !!
oui je parle du support coté distri,j'ai trouver que les reprise sont directe,plus cette effets de "chewingum",la puissance n'est plus "absorbée" par le support elle se transfert directe aux cardans,tu a l'impression que des que tu touche l'accelerateur immediatement "ca part" qu'avant je sentais ce petit temps avant que "ca parte",c'est tres agreable a la conduite!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Bon be je commande les supports KTECH pour décembre alors Merci de ton ressenti Sylvain !Sinon ça va depuis le temps ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
J'en entends que du bien ... donc le mois prochain, je change pour ma part ... mais c'est clair que c'est pas donné !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Hello les gars !! ca farte depuis le temps ??je vois que sa se tate pour monter des sb renforcé !! mdrfranchement allez-y les gars ! c'est le topmoi sa fait 24 000 klm que j'ai l'ensemble sb ktec/sb powerflex et aucuns pb la voiture est plus reactive, dès qu'on met pied au plancher sa part direct ! ya pas 1 vieux temps de latence ! loolla boite aime beaucoup aussi, les vitesses s'enquillent nickel et le moteur ne tape plus contre la caisse !par contre c sur que sa vibre plus que l'origine mais bon si on voulait du confort on aurait tous acheté une a3 tdi ! mdrvous verrez quand vous serez sur circuit ou en pleine bourre sur petites routes vous regreterez pas d'avoir monté ce matos voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !par contre, il vaut mieux monter tout en renforcé, sb boite, sb moteur et dogbone
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Citation: Tu vas te prendre seulement celui coté distri ou aussi celui de la boite, moi je crains que d'en changer un seul ça détériore les autres, non??? Le dogbone est powerflex pour ma part .... donc je vais me prendre celui côté boite et coté distri !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |