Dernier message de la page précédente :
le désiglage complet du coffre j'aime pas trop, je penses viré juste le lettrage clio.Clio 3 rs phase 1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clio 3 rs phase 1 gris makaha
rs3-30 a écrit: ynk34 a écrit: rs3-30 a écrit: ynk34 a écrit: T'y est d'où le gardois? Je suis a Ales et toi ? Nimes, t'es pas venu au pôle Dimanche? Oui je suis venu, elle a un arceaux ta clio ? Non c'est celle de Lambert qui a un arceau!
ynk34 a écrit: rs3-30 a écrit: ynk34 a écrit: rs3-30 a écrit: ynk34 a écrit: T'y est d'où le gardois? Je suis a Ales et toi ? Nimes, t'es pas venu au pôle Dimanche? Oui je suis venu, elle a un arceaux ta clio ? Non c'est celle de Lambert qui a un arceau! c'est les premiere que j'ai regarder pour savoir si elle venaient du forum ^^La prochaine fois on se le dit on discutera comme sa , je veu me remonter clio 2, si tu 2 ou 3 conseille
guigui34 a écrit: ha au fait, il semble que l'on ai un ami commun .... MAt30 oui c un bon pote a moi il ma dit que vous aver fais un rassemblement ensemble c bien sa ?
rs3-30 a écrit: guigui34 a écrit: ha au fait, il semble que l'on ai un ami commun .... MAt30 oui c un bon pote a moi il ma dit que vous aver fais un rassemblement ensemble c bien sa ? Oui on a déjà fait une ballade ensemble, et en novembre on remet ça dans les cevennes. Je lui dirais qu'il t'en informe.
brun a écrit: pas mal le jante tu vend les autre Je vend celle en photo, car elle ont de leger eclat de peinture , et la couleur ses ternie a l'interieur , rien de grave mais les autre sont neuve alors ^^^^
guigui34 a écrit: rs3-30 a écrit: guigui34 a écrit: ha au fait, il semble que l'on ai un ami commun .... MAt30 oui c un bon pote a moi il ma dit que vous aver fais un rassemblement ensemble c bien sa ? Oui on a déjà fait une ballade ensemble, et en novembre on remet ça dans les cevennes. Je lui dirais qu'il t'en informe. Oui tkt il va m'appeler j'en doute pas ^^, je lui est fais essayer la clio, il a beaucoup aimer :)
- ynk34
- Clioteux Redouté
MAt30 oui j'ai fait 2 sorties avec lui, Samedi matin je vais le voir rouler au Rallye des Camisards tu seras là?
Yannick, certainement que j'y montes aussi. si je montes je te contacterais. @+
- ynk34
- Clioteux Redouté
guigui34 a écrit: Yannick, certainement que j'y montes aussi. si je montes je te contacterais. @+ Ok mais j'y serais que le matin!
brun a écrit: ok tu les vendrai combien a un pote mdr brun ^^^sa fait plaisir de te voire la ;) en gros sa me fais chier de te les vendre a toi ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |