Dernier message de la page précédente :
le désiglage complet du coffre j'aime pas trop, je penses viré juste le lettrage clio.Clio 3 rs phase 1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 rs phase 1 gris makaha
guigui34 a écrit: Tu viesn rouler en novembre dans les cevennes avec Mat ? Je c'est pas du tous oui et non, tous depans du travaille ^^
vraiment belle voiture ! dis moi tu peu me dire c'est lequel ton spoiler pck je le cherche mais je trouve pas son nom thx
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
C est les plus jolie les grises! J ai la même et je suis d accord avec toi on a du mal a sent passè
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- François129
- Clioteux de Base
C'est le becquet sport de chez Renault:http://www.forum-auto.com/les-clubs/ren ... roduct=131
hercul11 a écrit: En même temps je viens de voir que tu étais du Sud, étant donné que j'ai une bonne adresse pour la peinture des jantes ça sera pas interéssant90€ pour 4jantes avec sablage, peinture et passage au four... Mais l'idée du pack circuit est pas mal si un jour tu veux mettre tes roues sur un circuit... BonsoirJe viens de voir ton sujetEtant du sud(cannes 06)Pourrez tu me donner ton contact pour refaire une peinture sur mes jantes?Je te remercie d avanceMike
Demain montage de la ligne complète ktec avant catalyseur . Je suis chaud """
Commen vous faite déjà pour poser une photo je ne me rappel plus du tous . Car j'ai des photo de mais nouveaux siège recaro est ma ligne . Merci d'avance
Petite photo des nouveau baquet, j'adore enfin de vrai sensation Mais quand meme 1200 euros , sa fait toujour du mal ^^
J'ai reussi a me décoter, une ligne compléte ktec, la je revit quand je démarre mon auto
Dernière édition par rs3-30 le Mar 11 Sep 2012 - 11:43; édité 1 fois
Dernière édition par rs3-30 le Mar 11 Sep 2012 - 11:43; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 119 invités |