Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 10:45

rs3-30 a écrit: guigui34 a écrit: non, la mienne n'a aucun aileron et j'adore, en revanche la lame devant, je me tate pour m'en faire une en carbone Oui moi aussi si tu veu j'ai les refference Lame sous bouclier avant ref:8200749281prix: 146.32 h.tbavolets: 8200749294prix:204.01 h.t ouis mais sa c'est la lame avec les mousatche sur le coté ? car je te parle de refaire dans le même style que celle d'origine, mais version carbone.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:45

rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base

avant

Messagepar rs3-30 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Oui mais pour sa il te faut un moule pour reproduire ta piece en carbone, ou tu veu le faire fabriquer ?
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base

petite photo retoucher

Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Re: avant

rs3-30 a écrit: Oui mais pour sa il te faut un moule pour reproduire ta piece en carbone, ou tu veu le faire fabriquer ? http://www.compositedesigntoulousain.com/c'est un ami, je monte le voir début octobre, on va voir comment faire. sympa les étriers rouges !! tu montes au WSR samedi ?
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Re: avant

guigui34 a écrit: rs3-30 a écrit: Oui mais pour sa il te faut un moule pour reproduire ta piece en carbone, ou tu veu le faire fabriquer ? http://www.compositedesigntoulousain.com/c'est un ami, je monte le voir début octobre, on va voir comment faire. sympa les étriers rouges !! tu montes au WSR samedi ? Regarde sur le forum il y a un post expliquant comment faire le carbon, c'est super bien expliquer, oui pour les etrier je trouve sa sympathique ^^ merci A oui j'etait meme pas au courant , sa se trouve ou ?
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 10:45

rs3-30 a écrit: ynk34 a écrit: T'y est d'où le gardois? Je suis a Ales et toi ? Nimes, t'es pas venu au pôle Dimanche?
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

pour les WSR c'est au castellet sur le circuit paul ricard, tu dois t'inscrire ici : http://email.renault.fr/renault/WorldSe ... tion.cfmet ensuite tu recevras un mail dans lequel tu aures tes invitations a imprimer. L'entrée est gratuite. j'y monte samedi, il y a un post sur le forum qui en parlepour le moule de la lame, je vais aller voir avec mon pote, je le ferais a son atelier, au moins j'aurais tout sur place, et des conseils en plus
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ynk34 a écrit: rs3-30 a écrit: ynk34 a écrit: T'y est d'où le gardois? Je suis a Ales et toi ? Nimes, t'es pas venu au pôle Dimanche? Oui je suis venu, elle a un arceaux ta clio ?
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base

guigui34 a écrit: pour les WSR c'est au castellet sur le circuit paul ricard, tu dois t'inscrire ici : http://email.renault.fr/renault/WorldSe ... tion.cfmet ensuite tu recevras un mail dans lequel tu aures tes invitations a imprimer. L'entrée est gratuite. j'y monte samedi, il y a un post sur le forum qui en parlepour le moule de la lame, je vais aller voir avec mon pote, je le ferais a son atelier, au moins j'aurais tout sur place, et des conseils en plus merci pour l'info, je te souhaite bonne chance pour ta creation
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base

me suis un peu amuser a retoucher la voiture a vous de me dire se qui et changer ^^
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

le désiglage complet du coffre j'aime pas trop, je penses viré juste le lettrage clio.
ShootingR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ShootingR » mer. 9 déc. 2015 10:45

rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base

je c pas si vous le voyer mais c'est une retouche photoAileron noir: gris a l'originej'ai rabaisser la voiture regarder de pret les contoure de la voitureSi vous vouler voire votre voiture avec des amelioration donner moi des photo, j'aime bien le faire me regale a vrai dire ^^PS:je suis pas un artiste

Dernière édition par rs3-30 le Jeu 15 Sep 2011 - 16:08; édité 1 fois
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Baquette latérale et difuseur noir laqué ?
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base

velsatis63 a écrit: Baquette latérale et difuseur noir laqué ? Oui mais bon c'est pas tres bien fais j'avoue on peu beaucoup mieux faire.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités