Clio 3 rs phase 1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
rs3-30 a écrit: guigui34 a écrit: non, la mienne n'a aucun aileron et j'adore, en revanche la lame devant, je me tate pour m'en faire une en carbone Oui moi aussi si tu veu j'ai les refference Lame sous bouclier avant ref:8200749281prix: 146.32 h.tbavolets: 8200749294prix:204.01 h.t ouis mais sa c'est la lame avec les mousatche sur le coté ? car je te parle de refaire dans le même style que celle d'origine, mais version carbone.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: avant
rs3-30 a écrit: Oui mais pour sa il te faut un moule pour reproduire ta piece en carbone, ou tu veu le faire fabriquer ? http://www.compositedesigntoulousain.com/c'est un ami, je monte le voir début octobre, on va voir comment faire. sympa les étriers rouges !! tu montes au WSR samedi ?
Re: avant
guigui34 a écrit: rs3-30 a écrit: Oui mais pour sa il te faut un moule pour reproduire ta piece en carbone, ou tu veu le faire fabriquer ? http://www.compositedesigntoulousain.com/c'est un ami, je monte le voir début octobre, on va voir comment faire. sympa les étriers rouges !! tu montes au WSR samedi ? Regarde sur le forum il y a un post expliquant comment faire le carbon, c'est super bien expliquer, oui pour les etrier je trouve sa sympathique ^^ merci A oui j'etait meme pas au courant , sa se trouve ou ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
rs3-30 a écrit: ynk34 a écrit: T'y est d'où le gardois? Je suis a Ales et toi ? Nimes, t'es pas venu au pôle Dimanche?
pour les WSR c'est au castellet sur le circuit paul ricard, tu dois t'inscrire ici : http://email.renault.fr/renault/WorldSe ... tion.cfmet ensuite tu recevras un mail dans lequel tu aures tes invitations a imprimer. L'entrée est gratuite. j'y monte samedi, il y a un post sur le forum qui en parlepour le moule de la lame, je vais aller voir avec mon pote, je le ferais a son atelier, au moins j'aurais tout sur place, et des conseils en plus
ynk34 a écrit: rs3-30 a écrit: ynk34 a écrit: T'y est d'où le gardois? Je suis a Ales et toi ? Nimes, t'es pas venu au pôle Dimanche? Oui je suis venu, elle a un arceaux ta clio ?
guigui34 a écrit: pour les WSR c'est au castellet sur le circuit paul ricard, tu dois t'inscrire ici : http://email.renault.fr/renault/WorldSe ... tion.cfmet ensuite tu recevras un mail dans lequel tu aures tes invitations a imprimer. L'entrée est gratuite. j'y monte samedi, il y a un post sur le forum qui en parlepour le moule de la lame, je vais aller voir avec mon pote, je le ferais a son atelier, au moins j'aurais tout sur place, et des conseils en plus merci pour l'info, je te souhaite bonne chance pour ta creation
me suis un peu amuser a retoucher la voiture a vous de me dire se qui et changer ^^
le désiglage complet du coffre j'aime pas trop, je penses viré juste le lettrage clio.
je c pas si vous le voyer mais c'est une retouche photoAileron noir: gris a l'originej'ai rabaisser la voiture regarder de pret les contoure de la voitureSi vous vouler voire votre voiture avec des amelioration donner moi des photo, j'aime bien le faire me regale a vrai dire ^^PS:je suis pas un artiste
Dernière édition par rs3-30 le Jeu 15 Sep 2011 - 16:08; édité 1 fois
Dernière édition par rs3-30 le Jeu 15 Sep 2011 - 16:08; édité 1 fois
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
velsatis63 a écrit: Baquette latérale et difuseur noir laqué ? Oui mais bon c'est pas tres bien fais j'avoue on peu beaucoup mieux faire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |