Clio 3 rs phase 1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
velsatis63 a écrit: Pour l'instant j'adore les jantes grises, mais comme je veux me faire 2 pack de pneus (été et hiver) pourquoi pas en avoir un pack gris et un noir, ça changerait surtout que le noir va bien à la makaha. oui pourquoi pas :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
rs3-30 a écrit: velsatis63 a écrit: Pour l'instant j'adore les jantes grises, mais comme je veux me faire 2 pack de pneus (été et hiver) pourquoi pas en avoir un pack gris et un noir, ça changerait surtout que le noir va bien à la makaha. oui pourquoi pas :) Je t'ai mp
montage d'aileron cup
je vouler avoir des avis sur le montage d'un aileron de clio cup, et les bavolet ainsi que le la lame sous bouclier avant.Merci d'avance pour les reponse
non, la mienne n'a aucun aileron et j'adore, en revanche la lame devant, je me tate pour m'en faire une en carbone
guigui34 a écrit: non, la mienne n'a aucun aileron et j'adore, en revanche la lame devant, je me tate pour m'en faire une en carbone Oui moi aussi si tu veu j'ai les refference Lame sous bouclier avant ref:8200749281prix: 146.32 h.tbavolets: 8200749294prix:204.01 h.t
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |