Dernier message de la page précédente :
Tu as une photo[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Voilà mon montage La place gagnée, je vais pouvoir faire mon écope pour l'admission L'écope en fibre, diamètre 100 en entréeLe moteur avec la boite à air de 21turbo + gaine + écope, j'ai aussi fait un récupérateur d'huile et passé la batterie dans la baie.Je fournirais mes impressions après ce week end, je vais au nurb En tout cas, j'ai bien un gain déjà, faut dire que comme j'ai la DA électrique, les 2 buses de la boite d'origine arrivaient juste dessus, pas top et déjà qu'il y a pas bcp de place
interessant
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi, j'ai toujours ma boite à air d'origine, mais avec filtre green, par contre, j'ai mon écope avec mon BOA de 70mm qui sont en attente d'être montés !Mais j'aimerais savoir quelle est la durite de dépression qu'il faut boucher ?
Sympa ton admis avec l écope et le décalage du radiateur . Mais y a t il reelement un gain ?
ben110 a écrit: Sympa ton admis avec l écope et le décalage du radiateur . Mais y a t il reelement un gain ? Sur une voiture qui n'a pas la DA électrique, je ne saurais pas te dire, par contre pour moi qui l'est, bin la boite à air d'origine ne va pas du tout, donc oui ya gains pour ma part, par contre impossible à chiffrer
Simon04 a écrit: Quel est le rapport avec la DA électrique ou non ? La DA électrique est située à l'avant gauche, entre l'antibrouillard et le feux grosso modo, donc exactement là où les buses d'air de la boite à air d'origine arrivent Du coup pas de place, pas d'air, + vapeur de DA, il a fallu trouver une solution
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah ok merci pour l'info ! Tiens par hasard, quand tu supprimes le bi-mode, quelle est la durite qu'il faut boucher ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
D'accord, mais faut la débrancher du bi mode et non du plenum ? En gros, tu mets "vis" une vis dans la durite, mais côté bi mode, côté plenum, je touches rien ?
On s'en fout Moi j'ai mis coté plénum, parce que ça évite d'avoir une durite qui se ballade pour rien
bonjours moi je suis le proprio d'une rs1 de 2000 et j'aimerai savoir c'est koi le mieu a faire pour gagner un peu de puissance sans faire trop de frais merci
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Gagner des CV à moindre frais est impossible sur nos RS ... ligne complète + admission= (environ) 600/700€ le tout pour ... 3 ou 4CV et encore ...Si tu veux gagner 20CV, il faut sortir et ouvrir ton moteur, et faire de même pour ton porte feuille
on à souvent critiqué mon admi mais j en sui strès content, est ce par rapport au climat je ne sais pas mais moi, bmc carbone + écope au pare choc c est nikel, stock peut etre pas mais dans ma config c est impèk
j'aimerai savoir sur quelle site ou si quelq'un vent une boite a air BMC svp ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |