[2RS] Optimisation admission

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 14:16

Dernier message de la page précédente :

Jeremy bricoltout
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:16

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 14:16

C'est pas que jte crois pas tkt pas 
Avatar de l’utilisateur
Sebf1team
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Sebf1team » ven. 11 déc. 2015 14:16

NOn non t'inquiète mon ami du r32 étais deg . Par contre sur autoroute il a ça revanche il prend 280 km/h on peux pas gagner a tous les tableaux. Ptdr.
Avatar de l’utilisateur
ber
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar ber » ven. 11 déc. 2015 14:16

Toute façon si tu es en dessous de 5000trs je pense pas que tu sois cote cote , donc un peu obligé en 2 a 80 pour être dans les tours!Tu passes ta 3 a combien ?
Avatar de l’utilisateur
Sebf1team
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Sebf1team » ven. 11 déc. 2015 14:16

Ben écoute je pense vue par rapport au autre Rs ma mienne a la rage . J'ai essayé avec une stock j'ai les rapport moin long ça doit être par rapport a la boite. Je v récupère la vidéo et je te montrerai . Après j'ai pas poster pour venté ma voiture mais parce que je trouve qu'apres avoir mit le boa avec l'event en façade j'ai pas de différence .
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 14:16

Je dois recevoir mon BOA en début de semaine, je le monterais dans la semaine je posterais pour donner mon ressenti !
Avatar de l’utilisateur
Sebf1team
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Sebf1team » ven. 11 déc. 2015 14:16

Simon04 a écrit: Je dois recevoir mon BOA en début de semaine, je le monterais dans la semaine je posterais pour donner mon ressenti ! Ok . Tu vas la monter avec un event en façade ??? Bon montage!!!! C quoi ton diamètre du boa ??? A+
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 14:16

Oui j'ai reçu mon écope type pouchelon faite par lhuilier, et le boa fait 70 en silicone
Avatar de l’utilisateur
Sebf1team
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Sebf1team » ven. 11 déc. 2015 14:16

Jeme langi d'avoir ton ressenti...
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 14:16

Je viens de lire tous vos beaux messages, je suis toujours à la recherche d'une admi dynamique type PTS pour ma Clio.Je reste persuadé qu'il y a à gagner, c'est sur il faut pas être un frileux de la disqueuse
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 14:16

Dsl je pourrais pas te donner mon ressenti car BOA reçu ce midi et j'avais toutes mes affaires à préparer, demain je repars du côté de la charente maritimes pour le taff ... ça sera pour une autre fois !
Avatar de l’utilisateur
micka08
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar micka08 » ven. 11 déc. 2015 14:16

salut à tous, j'ai une rs PS2, je suis un peu rétissant au fait de vouloir supprimer le bi mode ou pas, avec tous les avis differents, ceux qui disent que ca sert à rien et d'autres qui disent le contraire, je suis comme qui dirai perdu!!!j'ai une question, est ce que en branchant un boa de 80 avec écope en facade sur le bi mode direct est une bonne alternative?? pensez vous que ca peu que faire du bien ou clairement que ca sert à rien du tout???je pose cette question la car sur mon ancienne RS2 le gars qui me l'avait vendu avait fait ce montage!!!merci
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 14:16

Bon me voilà dans le 06 pour quelques jours, j'ai toujours mon BOA ainsi que mon écope en façade à monter, s'il y a du monde dans le 06 qui a un peu de temps, je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar JMRS63 » ven. 11 déc. 2015 14:16

"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
micka08
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar micka08 » ven. 11 déc. 2015 14:16

JMRS63 a écrit: micka08 a écrit: salut à tous, j'ai une rs PS2, je suis un peu rétissant au fait de vouloir supprimer le bi mode ou pas, avec tous les avis differents, ceux qui disent que ca sert à rien et d'autres qui disent le contraire, je suis comme qui dirai perdu!!!j'ai une question, est ce que en branchant un boa de 80 avec écope en facade sur le bi mode direct est une bonne alternative?? pensez vous que ca peu que faire du bien ou clairement que ca sert à rien du tout???je pose cette question la car sur mon ancienne RS2 le gars qui me l'avait vendu avait fait ce montage!!!merci Je pense que ca va te servir par temps tres chaud et tres lourd mais la plupart du temps donc ca va pas servir. L air pris dans l aile et deja assez frais . Jusqu a un certains seuil de température extérieur , la RS marche tres bien . Mais c est vrai que quand il fait tres chaud ou que le temps est lourd ... là une admission dynamique sera bénéfique a mon avis . Mettre une ecope avec boa cela va amener de l air frais mais la vitesse de l air sera de toute facon tres vite freiner dans ton ecope , puis ta grande gaine tortueuse qui remonte a la boite ...Concernant le bimode , j ai essayer de l enlever et j ai vu aucune différence mais apres je veut bien croire qu une voiture a l autre ca peu changé ... merci pour les infos, le mieu est d'essayer je vais voir à ca, l'admission de la clio rs est deja bien étudié alors pas facile d'avoir mieu!!!
Avatar de l’utilisateur
Jeremy2501
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Jeremy2501 » ven. 11 déc. 2015 14:16

Y'as trois trucs qu'il faut faire au mieux selon moi.- Réduire le coude qui part du papillon- Augmenter le volume d'air qui y entre ( Plus grosse boite à air, Gros " Boa " )- Gaver la boite d'air fraisVoila la méthode qui a fait ses preuves sur plusieurs autos

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités