Dernier message de la page précédente :
moss a écrit: Ced_51 a écrit: ça sera pour une prochaine fois va, y en aura bien d'autres!!! je me doute bien enfin j'espère mais pour cette année c'est rapé je pense Y a apparemment une sortie à Folembray en novembre. C'est Greg qui m'a parlé de ça... Faudrait voir[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
lépicier a écrit: DoC a écrit: que ceux qui ont tous leurs points lèvent la main... pas tous en même temps surtout ... Oui présent Ah ça y est, fini le litre de binouze à table et bonjour la n'rs .
ça roule en Barras Racing C'est la grande classe Vivement ce soir
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
yamacliors a écrit: Va doucement toi avec mon kangoo RS !!! Ne t'inquiète pas, Grand Chef, j'en prend soin Ca avance bien, ça donne quoi sinon?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
juste pour le fun , sa serait quand même bien de faire une photo de tout le groupe 51 !
clio williams 51100 a écrit: juste pour le fun , sa serait quand même bien de faire une photo de tout le groupe 51 ! Très bonne idée Eric! Faut qu'on arrive à motiver tout le monde et se réunir. Comment on pourrait gérer ça? Des idées?
yamacliors a écrit: La 3 RS grise est sortie de la grotte !!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: juste pour le fun , sa serait quand même bien de faire une photo de tout le groupe 51 ! Très bonne idée Eric! Faut qu'on arrive à motiver tout le monde et se réunir. Comment on pourrait gérer ça? Des idées? un samedi aprés midi , toutes les voitures + tout le groupe !vous en pensez quoi ??
Bah le samedi après-midi, va encore manquer Jimmy et sa Madame au minimum, vu leurs horaires...@Jimmy: J'ai bon ou tu penses que ça serait possible?Sinon moi je suis ok, et les autres???
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
2d03493.jpg[/img][/url]=http://www.cliors-concept.com/image/75/ ... 58.jpg.htm][/url]jessaye de mettre des photos désolé pas doué aavec un pc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |