Dernier message de la page précédente :
moss a écrit: Ced_51 a écrit: ça sera pour une prochaine fois va, y en aura bien d'autres!!! je me doute bien enfin j'espère mais pour cette année c'est rapé je pense Y a apparemment une sortie à Folembray en novembre. C'est Greg qui m'a parlé de ça... Faudrait voir[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: sa devient bon Yes, 15 jours et on est dedans... enfin dessus
DoC a écrit: mes pneus sont déja montés... Tu les as remis sur la Clio? Tu prépares drôlement en avance dis donc
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
DoC a écrit: ... je me dis qu'il faut pas perdre de temps... Bah là, c'est sûr que tu seras prêt niveau pneumatiques T'as eu Jimmy au fait?
DoC a écrit: eu ... non Je te sms demain dans la journée (là, je suis raide, le sport m'a cassé)
aprés nos clients disent que les temps sont dur ...............ouais ouais ca se voit tute de suite
Salut les clioteux, je viendrais au Ecuyers le 1er voir les premiers tour de roue du Cédric et de vous tous car ca me manque énormement!( ca va etre dur de regarder et de pas tourner!!!) Préparez bien vos autos et a très bientot
charlie a écrit: Salut les clioteux, je viendrais au Ecuyers le 1er voir les premiers tour de roue du Cédric et de vous tous car ca me manque énormement!( ca va etre dur de regarder et de pas tourner!!!) Préparez bien vos autos et a très bientot Oulààà, mais moi, je vais faire le timide aux Ecuyers... Suis un novice en circuit!!! Vais me faire pourrir
zzzer a écrit: C'est laquelle celle là? ferrari 599 full option toit carbone 660ch(pack supersport) frein ceramique echappement titane mais surtout un son aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh un pur velour
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |