Dernier message de la page précédente :
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: @Jimmy: Tu sens? ça devient bon!!! plus que 4jours! Si je sens le doux parfum de l'indépendance et de la liberté, un peu ouhais, j'en ai déjà le kiki tout dur à l'avance, avis aux amateurs Tu gardes ton kiki tout dur pour Madame... Perso, je n'en ferai rien[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Dernière édition par clio williams 51100 le Mar 20 Sep 2011 - 14:52; édité 1 fois
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
rasso 18 septembre
bonne petite journée et bien content de mettre des visages sur des pseudos . ambiance conviviale merci a tous de l accueil.
Guindo a écrit: Donc si je comprends bien, à chaque fois que je ne peux pas venir, ya des bagnoles de fou...? V6, 8 Gord'... Y-avait-il une Megane RS blanche avec le look de la R26-R ? Eh oui, et ce fut une bonne surprise (pour les voitures hein)!!! Ouai, je croyais que tu allais venir, tu m'avais dit que tu pourrais certainement pour la matin... J'ai pas compris du coup, et on s'est dit, il s'est pas réveillé
Sinon merci à tous pour les photos, encore une bonne petite journée tranquillou Et aujourd'hui, y en a qu'on a pas vu (les gens du côté d'Epernay )... Comment s'est passée leurs journée de leur côté?
Eric, tu vas te faire taper sur les doigts, on évite d'uploader des photos avec les plaques d'immat apparentes...
bon zzzer a quand ma rs1 ce retrouvera au coté de la tienne elle se sent seul
moss a écrit: bon zzzer a quand ma rs1 ce retrouvera au coté de la tienne elle se sent seul Tu viens le 1er ?
Ced_51 a écrit: Guindo a écrit: Donc si je comprends bien, à chaque fois que je ne peux pas venir, ya des bagnoles de fou...? V6, 8 Gord'... Y-avait-il une Megane RS blanche avec le look de la R26-R ? Eh oui, et ce fut une bonne surprise (pour les voitures hein)!!! Ouai, je croyais que tu allais venir, tu m'avais dit que tu pourrais certainement pour la matin... J'ai pas compris du coup, et on s'est dit, il s'est pas réveillé J'ai envoyé un sms à Romain du portable de mon cousin mais si Romain n'était pas là... j'avais essayé de t'en envoyer un aussi avant avec mon tel mais ça ne passait pas où j'étais.En effet, je n'ai pas pu venir, mon cousin avait besoin d'aide pour la journée pour sa maison... c'est vraiment dommage, d'autant plus que j'avais intercepté le gars pour qu'il vienne et je n'étais même pas là.
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
zzzer a écrit: moss a écrit: bon zzzer a quand ma rs1 ce retrouvera au coté de la tienne elle se sent seul Tu viens le 1er ? non avec un énorme regret mais pas au point la titine encore du taf
ça sera pour une prochaine fois va, y en aura bien d'autres!!!
Yes, ou un dimanche à un rasso si j'ai pas de soirée la veille!
Ced_51 a écrit: ça sera pour une prochaine fois va, y en aura bien d'autres!!! je me doute bien enfin j'espère mais pour cette année c'est rapé je pense
zzzer a écrit: Yes, ou un dimanche à un rasso si j'ai pas de soirée la veille! Bah c'est quoi ce petit joueur?!!! Ehh t'es jeune, t'as la santé alors la prochaine, t'es là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |