Dernier message de la page précédente :
nn dsl le 78 c'est quand meme pas tout pret alors je n'y vais que rarement ^^[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
gambetta a écrit: normalement présent pour tournée !!! present PD ???? pas souci dit a yaya de venir la bas y aura du client pour lui .....;-) et on peu teste sur la route pour y alle !
lapince a écrit: gambetta a écrit: normalement présent pour tournée !!! present PD ???? pas souci dit a yaya de venir la bas y aura du client pour lui .....;-) et on peu teste sur la route pour y alle ! ouai je pense venir,je doit tenir au courant jerem77 avant la mi-septembre pour lui envoyer le chèque !!!
Salut à tous! Je bascule sur cette région ayant repris le boulot qui se trouve à orléans Et je voulais savoir s'il y avait du monde du forum qui roule aux alentours d'orléans ou au sud de paris? J'ai cherché, mais il ne me semble pas avoir vu de partie pour la zone ou je me trouve
Moi je serai au sud de paris à la fin du mois
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Salut a vous. Je espere faire un tour la bas pour voir du monde ca fait un peu de temps!Si ca peu aider j'ai mis aussi la Signature A bientot!
Bonsoir,Est ce que quelqu'un peut me dire par MP de quel aire de repos il s'agit, le rassemblement le vendredi soir.J'ai ma petit idée mais je suis pas sur, merci d'avance
eiz3kiel a écrit: Salut à tous! Je bascule sur cette région ayant repris le boulot qui se trouve à orléans Et je voulais savoir s'il y avait du monde du forum qui roule aux alentours d'orléans ou au sud de paris? J'ai cherché, mais il ne me semble pas avoir vu de partie pour la zone ou je me trouve Salut ! moi je roule beaucoup dans cette région en ce moment. Plus précisément entre Etampes et Evry dans l'Essonne.
C'est calme dans la région... J'vais finir par déménager si c'est comme ça !!2000kms dans la semaine et pas une seule RS de croisée, pas une seule vue dans "appel de phare", pourtant le Sirius ne passe pas inaperçu !
Ou alors ils ont dépensé tous leurs sous en vacances et ne peuvent plus rouler avec ?! :)
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
landosque a écrit: ils sont tous chez eux et attendent le 1er et le 1er y vont tous déco*iller en 30sec. chrono
Non en fait mr le sudiste monte vendredi prochain, donc c'est calme... jusqu'à jeudi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |