Dernier message de la page précédente :
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: @Jimmy: Tu sens? ça devient bon!!! plus que 4jours! Si je sens le doux parfum de l'indépendance et de la liberté, un peu ouhais, j'en ai déjà le kiki tout dur à l'avance, avis aux amateurs Tu gardes ton kiki tout dur pour Madame... Perso, je n'en ferai rien[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
les poules
cocol a écrit: pire que des poules oui mais les poules ça se couchent de bonheur mais cest debout de bonheur aussi !!!!!!!! et a cette heure les marmottes dormrnt toujours et les poules sont debout a tout a l heure
Re: les poules
renaultsport51 a écrit: cocol a écrit: pire que des poules oui mais les poules ça se couchent de bonheur mais cest debout de bonheur aussi !!!!!!!! et a cette heure les marmottes dormrnt toujours et les poules sont debout a tout a l heure Mais heuuu, c'est pas vrai!!! Bon ready pour ce matin, et en plus, fait beau (pour l'instant )
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Bonne petite journée avec le Team 51 Qui a des photos ???
Donc si je comprends bien, à chaque fois que je ne peux pas venir, ya des bagnoles de fou...? V6, 8 Gord'... Y-avait-il une Megane RS blanche avec le look de la R26-R ?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[quote="Guindo"]Donc si je comprends bien, à chaque fois que je ne peux pas venir, ya des bagnoles de fou...? V6, 8 Gord'... Y-avait-il une Megane RS blanche avec le look de la R26-R ?[/quote]Ouaissss, dommage que tu été pas là, on à tous pensés à toi lol.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
[quote="Wiwi45"] Guindo a écrit: Donc si je comprends bien, à chaque fois que je ne peux pas venir, ya des bagnoles de fou...? V6, 8 Gord'... Y-avait-il une Megane RS blanche avec le look de la R26-R ?[/quote]Ouaissss, dommage que tu été pas là, on à tous pensés à toi lol. non c est pas vrai car moi je ne le connais pas lolll il y avait de belles autos quand meme
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Dernière édition par clio williams 51100 le Mar 20 Sep 2011 - 14:51; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |