[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 07:44

Dernier message de la page précédente :

Alors, content de ta 3RS2 ?? J'ai bcp hésité avec la R26, le 2L atmo bien rageur me manque parfois Cette couleur est bien rare, ça le fait !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:44

Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

stef sirius 78 a écrit: t'iés un grand malade touaaaaatu sait que tu me rend fouuuuu Euuuh tu sais bien que je suis pas bien dans ma tête
Avatar de l’utilisateur
Antho RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar Antho RS » mer. 9 déc. 2015 07:44

Ah bien pour les baguettes, pas trop galère ?
Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar BartnB » mer. 9 déc. 2015 07:44

Hello jbouille, comment as tu fait pour tes baguettes??? les as tu démonter? de mon coté je recois mon asphalte demain en fin de journée!!!!! j'ai hate de voir si les gens se retournent plus que sur la full black! en tout cas les embouts de la ligne AKRA lui vont à ravir!!!!
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

Antho RS a écrit: Ah bien pour les baguettes, pas trop galère ? Les baguettes sont super simples à démonter contrairement à ce que l'on pourrait croire. ce sont des clips en métal donc aucun risque de casse.tu lla prends du coté de la porte et la lève doucement au doigt et tu tires dessus pour la déclipsé et hop enlevé Le film carbone à mettre dessus, c'est assez simple puisque les baguettes n'ont pas de courbes à la con. Modif à faire facilement
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 07:44



Dernière édition par @rn@ud le Lun 19 Sep 2011 - 13:36; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

BartnB a écrit: Hello jbouille, comment as tu fait pour tes baguettes??? les as tu démonter? de mon coté je recois mon asphalte demain en fin de journée!!!!! j'ai hate de voir si les gens se retournent plus que sur la full black! en tout cas les embouts de la ligne AKRA lui vont à ravir!!!! Salut,Pour les baguettes regarde la réponse que je viens juste de faire facile à démonter et à coller le film.Tu vas voir les gens vont plus se retourner qu'avec le Full Black du moins ils se retourneront au dernier moment avec un grand air surpris se demandant c'est quoi cette couleur Le Gris est beaucoup plus discret sinon
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

@rn@ud a écrit: Dommage que les miennes me plaisent, je me serais bien tenté a cette customisation...Mais après tout, rien ne m'empêche de les peindre en noir brillant Euuh attend je vais te ramener un pot de peinture noir Y'a que le pilote qui sera pas noir
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:44

nice la la ligne meme les origines vont pas sil mal que ça.
Avatar de l’utilisateur
jaykay84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jaykay84 » mer. 9 déc. 2015 07:44

Je peux vous dire que le gris asphalte fais bien tourner les tetes, les gens sont assés curieux. C souvent quand je lave la clio qu'il a une personne qui vient me voir pour me dire "belle voiture" et ils sont intrigué pas la couleur.
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

jaykay84 a écrit: Je peux vous dire que le gris asphalte fais bien tourner les tetes, les gens sont assés curieux. C souvent quand je lave la clio qu'il a une personne qui vient me voir pour me dire "belle voiture" et ils sont intrigué pas la couleur. comme tu le dis, les gens sont vraiment intrigué par cette couleur
Avatar de l’utilisateur
Max28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60
Prénom : Matthieu
Voiture : Mégane R26
Departement : 06
Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar Max28 » mer. 9 déc. 2015 07:44

Salut cher ex-voisin !Il me semble que tu habitais Mortagne-au-Perche auparavant.Très belle acquisition que cette clio, vraiment !Je partage ton plaisir pour la ligne Akra.Sinon, comment situes-tu cette clio par rapport à ton ex-ex mégane (la R26.R).J'aimerai comparer ton ressenti par rapport au mien !Bonne route avec la clio et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

Max28 a écrit: Salut cher ex-voisin !Il me semble que tu habitais Mortagne-au-Perche auparavant.Très belle acquisition que cette clio, vraiment !Je partage ton plaisir pour la ligne Akra.Sinon, comment situes-tu cette clio par rapport à ton ex-ex mégane (la R26.R).J'aimerai comparer ton ressenti par rapport au mien !Bonne route avec la clio et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. Salut Max Et oui ex-voisin Merci Donc concernant le ressenti, je peux faire un classement vite fait sur en top premier la R26-R une voiture précise, incisive, affuté et ajusté au petit oignon, en 2 je place la C3RS2 pour sa tenue de route sa précision et les sensations communiquée bien sur avec les Récaro et en dernier la R26 dont je lui reproche la lourdeur, son coté pateau et peu directif, ça communique beaucoup moins que la R ou la Clio.L'effet turbo ne me manque pas du tout sur la clio, un atmo bien exploité est aussi performant Pour info j'ai longuement hésité à revenir à la R....Le plaisir j'en prends un max avec cette config
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 07:44

je suis d'accord avec ton classement
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

stef sirius 78 a écrit: je suis d'accord avec ton classement T'es un homme de gout mon Stef
Avatar de l’utilisateur
florent42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar florent42 » mer. 9 déc. 2015 07:44

une question ta couleur et plusse mate que briant ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 475 invités