Dernier message de la page précédente :
MErci[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
florent42 a écrit: tu a quoi comme cam ??? un lien ?? La Cam c'est une GO PRO HD
Ben dis donc ca c'est de l'échappement!!!!! je crois que je vais surement craquer!!!! est ce que quelqu un à juste la sortie akra et non la ligne complète
papayou a écrit: carpou84 a écrit: Ca chante bien c'est clair, après c'est difficile de juger avec une vidéo...Oliv' tu vas aux écuyers !? c'est possible oui je suis en train de me motiver il est fou ce type hein Un peu oui
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ben c'est l'occaz aussi de revoir des potes sur Paris,je ferai d'une pierre deux coups ;)
papayou a écrit: ben c'est l'occaz aussi de revoir des potes sur Paris,je ferai d'une pierre deux coups ;) Moi c'est pareil, cette journée ça sera des retrouvailles avec les coupaings de panam
vu tout à l'heure la petite asphalte garré à carrefour grand maine.J'ai tout de suite pensé à toi car les asphaltes sur Angers sa cour pas les rues.Un seul mot MAGNIFIQUE!!!!!! franchement sa lui va bien cette couleur.
alex49 a écrit: vu tout à l'heure la petite asphalte garré à carrefour grand maine.J'ai tout de suite pensé à toi car les asphaltes sur Angers sa cour pas les rues.Un seul mot MAGNIFIQUE!!!!!! franchement sa lui va bien cette couleur. Salut Alex J'suis partant pour faire une petite rencontre et profiter de se faire un shoot si ça te tente
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
jbouille a écrit: alex49 a écrit: vu tout à l'heure la petite asphalte garré à carrefour grand maine.J'ai tout de suite pensé à toi car les asphaltes sur Angers sa cour pas les rues.Un seul mot MAGNIFIQUE!!!!!! franchement sa lui va bien cette couleur. Salut Alex J'suis partant pour faire une petite rencontre et profiter de se faire un shoot si ça te tente Pas de pb faut qu'on trouve un moment ou il fera beau mais je peux que le week.
Yes JB, trop bien toutes tes pures modifs super quali ! Le son de ta ligne doit vraiment être jouissif, déjà qu’avec la demie je suis addict à 100 % !PS : vides la bien et le son sera 2 fois plus présent, à en pleurer de bonheur quoi ! Question tuning j'ai fais des truc mais rien de bien méchant pour te déposer (peinture des jantes circuit, des poignées de portes, des logos capot + malle ar... ) mais ça change trop la bouille de la voiture
Salut @rnaud Bon voici le reste du programme :Set-up Frein :- RBF600- Durite Avia- Plaquette EBC Yellow Stuf- Faire le vidage arrière complet- Voir pour l'achat d'un pack circuit parce que ça va être folklo de tourner avec les CSC3 - Et une reprog pour remettre d'aplomb le set boite à air - ligne, en tout pas chez dijon auto racing, ça sera soit chez Digiservice, DMperformance voir Revo6, objectif 207ch et ça sera pas malEnfin, la couleur épate tout ceux que je croise
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |