Dernier message de la page précédente :
renaultsport51 a écrit: bonjour le lieu a rechangé??? greg me disait que c était bien a pommery? Salut !Oui, effectivement, le lieu est à nouveau au musée de l'automobile:http://maps.google.fr/maps?q=84 avenue Georges Clémenceau 51100 REIMS&h…C'est bien tous les 3èmes Dimanche de chaque mois A tantôt[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Très belle la 16S surtout en rouge et avec les Speedline de Williams !
Greg : une clé à pipe ne passe pas ? Sinon si tu as une clé à tube c'est le top, c'est super fin et ça devrait passer à l'aise pour déposer ta vis merdique. ^^ Tiens moi au jus. Sinon je dois avoir ça chez mon père et j'y vais demain normalement... c'est du 17 qu'il faut ?

Guindo a écrit: Très belle la 16S surtout en rouge et avec les Speedline de Williams !
Greg : une clé à pipe ne passe pas ? Sinon si tu as une clé à tube c'est le top, c'est super fin et ça devrait passer à l'aise pour déposer ta vis merdique. ^^ Tiens moi au jus. Sinon je dois avoir ça chez mon père et j'y vais demain normalement... c'est du 17 qu'il faut ? Eureka , je voi se que c'est effectivement ça devrais passer, je vais aller voir en magasin et comparer l'epaisseur avec ma cléf de 16 et je vais bien voir, moi j'ai commencer a creuser la patte en alu pour élargir lol. Et je crois que d'origine c'est du 13 de monter et non du 16 d'ou le fait que la vis une fois décentrer cause soucis .Je vais la remettre en route la tuture .

Petit essai de feutre à pneus...Des réactions? Moi j'adore!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
réation
Des réactions? Moi j'adore! je ne suis pas trop feutre de pneus sur véhicule de série mais plutot sur voiture de piste ,mais il est vrai que deja de prendre des MICHELIN c est bien et de plus ceux en blancs pas mal mais sur un véhicule de piste avec des stickers partout ouiiiiiiiii!!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Des réactions? Moi j'adore! du moment que ça te plait a toi cest le principal cest ta clio tu as raison de te faire plaisir
Merci mon Guillaume grace a toi alternateur sorti .Du coup nettoyage de toute la crasse du compartiment moteur nottament au dessus du canister et sous le bocal de DA lol, et surtout nettoyage du berceau pour le faire revenir blanc .
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: Merci mon Guillaume grace a toi alternateur sorti .Du coup nettoyage de toute la crasse du compartiment moteur nottament au dessus du canister et sous le bocal de DA lol, et surtout nettoyage du berceau pour le faire revenir blanc . tu as été acheter une clé? tu las sortis cool ,penses a le prendre demain
renaultsport51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Merci mon Guillaume grace a toi alternateur sorti .Du coup nettoyage de toute la crasse du compartiment moteur nottament au dessus du canister et sous le bocal de DA lol, et surtout nettoyage du berceau pour le faire revenir blanc . tu as été acheter une clé? tu las sortis cool ,penses a le prendre demain Ouais une petit cléf fine à tube et hop nikel , bon pour remonter sa va pas etre la meme ya un contre écrou derrière.Seul hic je me souviens plus trop comment sont brancher les fils lol.@RS51- Ouais je le chop demain avec la CG si il a en stock je prends .
Dernière édition par Wiwi45 le Mar 6 Sep 2011 - 21:39; édité 1 fois
Dernière édition par Wiwi45 le Mar 6 Sep 2011 - 21:39; édité 1 fois
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
jai la doc tecnhique de la 16s je ne sais pas si les couleurs sont pareils sinon je vais devoir farfouiller pour trouver lolll

De rien mon p'tit Greg ! Bravo à toi. :PLe blanc à pneus j'aime beaucoup sur la piste, un peu moins sur la route. Sur une voiture full blanche ça doit le faire !
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
bon alors les enfants prés pour le 1er???? si je résume: -ced (roule) -jimmy ... (roule bien sur!! ) -florian (roule) et aprés qui qui d'autre ?
DoC a écrit: bon alors les enfants prés pour le 1er???? si je résume: -ced (roule) -jimmy ... (roule bien sur!! ) -florian (roule) et aprés qui qui d'autre ? Bah tu t'es pas oublié toi?
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
'veux pas le savoir, tu me mets à ça à jour tout de suite Au passage, je viens de croiser le Flo avec sa titine. Petit coucou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |