Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Dernier message de la page précédente :

croisé aujourd'hui à Lavilledieu du temple ( 82 ) à 17h45 une RS1 grise
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:17

Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

Appel de phare !!

Messagepar TWIN » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vue par ma femme aujourd'hui et par moi aussi car je passais par là, Clio 3RS2 cup bleue monako face au lycée Ker Raoul à Paimpol vers 16 heures (garée sur le parking du centre des impots), quelqu'un qui y travaille apparement car elle y vient tous les jours. Jantes AXL grises antra, vitres surteintées. Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
Fiicelle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Appel de phare !!

Messagepar Fiicelle » mer. 9 déc. 2015 01:17

biloutejr a écrit: Vu, vers 17h50, une très belle C3RS R27 Sirius qui remontait vers Gattières (06).Je t'ai suivi durant la montée de Carros vers Gattières en 307 rouge pompier (celle de mon frère) C'était moi, merci pour le compliment
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Appel de phare !!

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Oula ce soir c'était la fête au RS :1 C2RS1 titane, bon lui, il doit habiter plus haut que chez moi.1 C3RS luxe noir entre clermont et chamalièreEt pour finir celle de Ber je pense, une C3RS2 blanche, toit noir laqué, stripping latérale, pas loin de la tarterie de venise de clermont.Et une clio 3 GT, bon ok ce n'est pas une RS^^
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Appel de phare !!

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Une rs1 titane "stock" a fleurance (32) Et une 3rs noir coque retro grise a fleurance (32) devant la poste garé a cheval
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Max28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60
Prénom : Matthieu
Voiture : Mégane R26
Departement : 06
Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524

Appel de phare !!

Messagepar Max28 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Damsrs a écrit: Vu a antibes ce matin un clio 3 rs Sirius et 18h une clio 3 rs noir gare sur le parking de carrefour antibes Clio 3Rs1 F1 team jaune Sirius croisée également pas loin de Carrefour a Antibes ainsi qu'une 3RS2 blanche toit noir et une 3RS1 F1 Team noire.Cela fait plaisir de croiser des collègues en RS sur Antibes !!
Avatar de l’utilisateur
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1003

Appel de phare !!

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:17

clio williams 51100 a écrit: Vue de loin une clio RS grise , c'était celle de l'ami Ced ! Appel de phare et discussion entre pote !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Merki jerem oui, j en ai d autre, ca c est celle que j ai restauré, j en ai encore 6 a faire vu aujourd hui Macon M3RS Blanche et une jaune chez Renault
Avatar de l’utilisateur
bebert63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Appel de phare !!

Messagepar bebert63 » mer. 9 déc. 2015 01:17

velsatis63 a écrit: Oula ce soir c'était la fête au RS :Et pour finir celle de Ber je pense, une C3RS2 blanche, toit noir laqué, stripping latérale, pas loin de la tarterie de venise de clermont. Salut,Celle la c'est la mienne, j'habite à 50 mètres de la tarterie ;-)A++Ju
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Appel de phare !!

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 01:17

bebert63 a écrit: velsatis63 a écrit: Oula ce soir c'était la fête au RS :Et pour finir celle de Ber je pense, une C3RS2 blanche, toit noir laqué, stripping latérale, pas loin de la tarterie de venise de clermont. Salut,Celle la c'est la mienne, j'habite à 50 mètres de la tarterie ;-)A++Ju Salut,Ce matin en allant au boulot, je suis passé devant chez toi. Elle dort dehors la nuit ?
Avatar de l’utilisateur
bebert63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Appel de phare !!

Messagepar bebert63 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Salut,hé oui elle dort dehors, je devais avoir un garage à son arrivée, mais le proprio m'a fait faux bond... Suis un peu vertA++Ju
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Appel de phare !!

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Pas de chance, moi j'ai vraiment galérer pour trouver un garage, il est à 5-6minutes à pieds de chez moi.En ce moment il y en a un à louer vers la place des salins de ton côté.On habite pas bien loin, on pourrait se voir un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Appel de phare !!

Messagepar StephRS1 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu une 3RS2 blanche en sortant du boulot route de meyrin, il allait vers la douane de saint-genis-pouilly, salutations des deux cotésEt un 2RS1 jaune tournesol au centre de Reignier vers 17h30, j'ai fais un appel de phare et il m'a salué
Avatar de l’utilisateur
JoinRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Appel de phare !!

Messagepar JoinRS » mer. 9 déc. 2015 01:17

clio 3 RS grise , toi panoramique , vers 2h00 du matin sur villeurbanne ( 69 ) petite arsouille sur l'avenue !
Avatar de l’utilisateur
biloutejr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

Appel de phare !!

Messagepar biloutejr » mer. 9 déc. 2015 01:17

Fiicelle a écrit: biloutejr a écrit: Vu, vers 17h50, une très belle C3RS R27 Sirius qui remontait vers Gattières (06).Je t'ai suivi durant la montée de Carros vers Gattières en 307 rouge pompier (celle de mon frère) C'était moi, merci pour le compliment On se retrouvera bien un jour puisque je monte quotidiennement pour caler sur Vence
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Appel de phare !!

Messagepar saphyr » mer. 9 déc. 2015 01:17

clio 3 rs gris makaha à font romeu 11h30

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités