Dernier message de la page précédente :
Vu cet aprèm, vers 14h, garé dans libourne centre une mégane 3rs blanche.Revu une mégane 3RS blanche sur l'A89 à côté de Libourne, surement la même.Vu vers 16h30 à côté de Montussan, une clio 3RS noire...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vue par ma femme aujourd'hui et par moi aussi car je passais par là, Clio 3RS2 cup bleue monako face au lycée Ker Raoul à Paimpol vers 16 heures (garée sur le parking du centre des impots), quelqu'un qui y travaille apparement car elle y vient tous les jours. Jantes AXL grises antra, vitres surteintées. Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Appel de phare !!
biloutejr a écrit: Vu, vers 17h50, une très belle C3RS R27 Sirius qui remontait vers Gattières (06).Je t'ai suivi durant la montée de Carros vers Gattières en 307 rouge pompier (celle de mon frère) C'était moi, merci pour le compliment
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
Oula ce soir c'était la fête au RS :1 C2RS1 titane, bon lui, il doit habiter plus haut que chez moi.1 C3RS luxe noir entre clermont et chamalièreEt pour finir celle de Ber je pense, une C3RS2 blanche, toit noir laqué, stripping latérale, pas loin de la tarterie de venise de clermont.Et une clio 3 GT, bon ok ce n'est pas une RS^^
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Une rs1 titane "stock" a fleurance (32) Et une 3rs noir coque retro grise a fleurance (32) devant la poste garé a cheval
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Max28
- Clioteux de Base
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Mégane R26
- Departement : 06
- Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524
Appel de phare !!
Damsrs a écrit: Vu a antibes ce matin un clio 3 rs Sirius et 18h une clio 3 rs noir gare sur le parking de carrefour antibes Clio 3Rs1 F1 team jaune Sirius croisée également pas loin de Carrefour a Antibes ainsi qu'une 3RS2 blanche toit noir et une 3RS1 F1 Team noire.Cela fait plaisir de croiser des collègues en RS sur Antibes !!
Appel de phare !!
clio williams 51100 a écrit: Vue de loin une clio RS grise , c'était celle de l'ami Ced ! Appel de phare et discussion entre pote !!!!!!
Appel de phare !!
Merki jerem oui, j en ai d autre, ca c est celle que j ai restauré, j en ai encore 6 a faire vu aujourd hui Macon M3RS Blanche et une jaune chez Renault
Appel de phare !!
velsatis63 a écrit: Oula ce soir c'était la fête au RS :Et pour finir celle de Ber je pense, une C3RS2 blanche, toit noir laqué, stripping latérale, pas loin de la tarterie de venise de clermont. Salut,Celle la c'est la mienne, j'habite à 50 mètres de la tarterie ;-)A++Ju
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
bebert63 a écrit: velsatis63 a écrit: Oula ce soir c'était la fête au RS :Et pour finir celle de Ber je pense, une C3RS2 blanche, toit noir laqué, stripping latérale, pas loin de la tarterie de venise de clermont. Salut,Celle la c'est la mienne, j'habite à 50 mètres de la tarterie ;-)A++Ju Salut,Ce matin en allant au boulot, je suis passé devant chez toi. Elle dort dehors la nuit ?
Appel de phare !!
Salut,hé oui elle dort dehors, je devais avoir un garage à son arrivée, mais le proprio m'a fait faux bond... Suis un peu vertA++Ju
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
Pas de chance, moi j'ai vraiment galérer pour trouver un garage, il est à 5-6minutes à pieds de chez moi.En ce moment il y en a un à louer vers la place des salins de ton côté.On habite pas bien loin, on pourrait se voir un de ces jours.
Appel de phare !!
Vu une 3RS2 blanche en sortant du boulot route de meyrin, il allait vers la douane de saint-genis-pouilly, salutations des deux cotésEt un 2RS1 jaune tournesol au centre de Reignier vers 17h30, j'ai fais un appel de phare et il m'a salué
Appel de phare !!
clio 3 RS grise , toi panoramique , vers 2h00 du matin sur villeurbanne ( 69 ) petite arsouille sur l'avenue !
Appel de phare !!
Fiicelle a écrit: biloutejr a écrit: Vu, vers 17h50, une très belle C3RS R27 Sirius qui remontait vers Gattières (06).Je t'ai suivi durant la montée de Carros vers Gattières en 307 rouge pompier (celle de mon frère) C'était moi, merci pour le compliment On se retrouvera bien un jour puisque je monte quotidiennement pour caler sur Vence
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |