Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Le topic des assurances

Messagepar blue sky » mar. 8 déc. 2015 22:42

Dernier message de la page précédente :

c'est clair que les assurances c'est un vrai labyrinthe au niveau compréhension d'ailleurs je regrette pas d'avoir continuer 1 annnée d'étude de plus pour mieux connaître le domaine Le véritable problème c'est qu'il y a le facteur humain,... et tous les assureurs ne sont pas forcément compétent (quels qu'ils soient) Moi pour ma Rs à avec 3 et 5 mois de permis et commencé à être assuré 2 mois après le permis, je m'en suis sorti pour moins de 1200 € pour RS2 phase 3 mais en Paca les prix ne sont pas forcément sympa
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:42

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:42

La localité (lieu de stationnement du véhicule) est très importante; ça peut-être parfois du simple au double Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
x2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

Le topic des assurances

Messagepar x2k » mar. 8 déc. 2015 22:42

Pour moi c'est le nord... petit village tranquil (trop même...) en jardin clos privé. Ca joue peut-être en effet!
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:42

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

Le topic des assurances

Messagepar @PS » mar. 8 déc. 2015 22:42

Alors pour te répondre x2k, je veux assurer une clio RS1 de juillet 2001, j'ai 21ans, et 1,06 en coeff (ce qui joue surement !) Mais sur le Devis que j'avais fait a la maaf, tous ceci était bien spécifié, et ils m'avaient donné un prix tres correct ! En habitant angers en plus ! Du coup je me suis basé sur leur devis, qui je le rappel contient bien tout les infos exact me concernant...Mais quand je suis retourné les voir, ils m'ont refusé ! Malgré le devis que je leur ai mis sous les yeux ! Soit pas de chance, soit le deuxième conseiller que j'ai vu n'appréciait pas ma tronche, soit le 1er ma juste vendu du rêve pour rien... (Entre les deux mon coeur balance comme on dit ^^). Du coup je vais plancher du coté d'Allianz ou d'Axa ! mais la c'est 120 a 140€/mois (Gloups !) D'ailleurs qui est le mieux entre Axa et Allianz selon vous ? Et le credit agricole y'en a qui y sont ?M'enfin pour une RS ca peux se comprendre vu mon age et tout... et puis quand on aime on ne compte pas (Enfin si un peu quand meme^^).
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:42

Travaillant chez AXA on a de très bonnes garanties par contre pour les jeunes conducteurs mallussés ça risque de cogner. Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Le topic des assurances

Messagepar Rom1. » mar. 8 déc. 2015 22:42

@PS a écrit: Alors pour te répondre x2k, je veux assurer une clio RS1 de juillet 2001, j'ai 21ans, et 1,06 en coeff (ce qui joue surement !) Mais sur le Devis que j'avais fait a la maaf, tous ceci était bien spécifié, et ils m'avaient donné un prix tres correct ! En habitant angers en plus ! Du coup je me suis basé sur leur devis, qui je le rappel contient bien tout les infos exact me concernant...Mais quand je suis retourné les voir, ils m'ont refusé ! Malgré le devis que je leur ai mis sous les yeux ! Soit pas de chance, soit le deuxième conseiller que j'ai vu n'appréciait pas ma tronche, soit le 1er ma juste vendu du rêve pour rien... (Entre les deux mon coeur balance comme on dit ^^). Du coup je vais plancher du coté d'Allianz ou d'Axa ! mais la c'est 120 a 140€/mois (Gloups !) D'ailleurs qui est le mieux entre Axa et Allianz selon vous ? Et le credit agricole y'en a qui y sont ?M'enfin pour une RS ca peux se comprendre vu mon age et tout... et puis quand on aime on ne compte pas (Enfin si un peu quand meme^^). oui j'y suis depuis 5 ans! avant j'étais à la MAAF et pas vraiment satisfait et le tarif plus cher qu'a pacifica...,la pour ma RS3 je paye 52 euros/mois en tout risque +...bon faut dire aussi que j'ai 30 ans et 0,52 de coefficient!donc ca aide! sinon j'avais eu un pépin avec ma voiture d'avant et ils avaient très bien!
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

Le topic des assurances

Messagepar @PS » mar. 8 déc. 2015 22:42

Oui Axa a l'air de bonne garantie, je ne dit pas le contraire ! Avec axa en tout risque pour la RS1, je suis a 143€/mois, et je passe a 128€/mois si je souscrit a une assurance santé en meme temps ! Chez Allianz je suis a 122€/mois ! Donc moins chere, mais franchise plus elevée en cas d'accident (499€ contre 350 chez Axa). Apres j'espere pas avoir de pete donc la franchise a 500€ c'est pas trop trop genant encore ! (ca serait plus de 1000€ j'dis pas ^^)Pour le credit agricole, je suis, en fonction du devis internet a 115€ en tout risque et franchise a 350€ ! Ca me parait pas mal ! Faut que j'aille voir un conseiller ! Bien sur j'espere pas payer 50€/mois Je sais bien que ce n'est pas possible ! mais si je peux faire des economies, je vais pas m'en priver Et le credit agricole, tu en ai vraiment content Rom1. ? Pas de soucis particulier, de bonne garanties etc. ?
Avatar de l’utilisateur
x2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

Le topic des assurances

Messagepar x2k » mar. 8 déc. 2015 22:42

La MAAF me demande 140€/mois pour une 3RS² ---> Allianz : 240€/mois .... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi ... ? :D
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:42

Dès fois en agence lorsque l'on a des devis de la concurrence on peut-être soit hyper compétitif voir vraiment mieux ou complétement dans les choux Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

Le topic des assurances

Messagepar mazmaz » mar. 8 déc. 2015 22:42

je suis à la pacifica (Crédit agricole 90€/ mois tout risque et 200euro de franchise sur la twingo) je vient de relire le contrat et je ne suis pas assuré sur circuitauriez vous des nom des assurances qui assurent sur circuit?existe t'il des assurances spécials circuit simplement loisir? je trouve quand même aberrant que l'on soit couvert si l'on fait le con sur route ouverte et pas sur circuit ... j'aurais mieux fait de lire entre les lignes avant de souscrire ...
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

Le topic des assurances

Messagepar Master21 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Demande à ton assureur, normalement tu es couvert lors des sorties non chronométrées.
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

Le topic des assurances

Messagepar mazmaz » mar. 8 déc. 2015 22:42

non je vient justement de le dire ;)donc je vous prévient aussi au passage si vous faites du circuit n'allez pas au Crédit Agricole
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

Le topic des assurances

Messagepar Master21 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Bizarre.... Re-négocie ton contrat dans ce cas !
Avatar de l’utilisateur
chuby
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

Le topic des assurances

Messagepar chuby » mar. 8 déc. 2015 22:42

mazmaz a écrit: je suis à la pacifica (Crédit agricole 90€/ mois tout risque et 200euro de franchise sur la twingo) je vient de relire le contrat et je ne suis pas assuré sur circuitauriez vous des nom des assurances qui assurent sur circuit?existe t'il des assurances spécials circuit simplement loisir? je trouve quand même aberrant que l'on soit couvert si l'on fait le con sur route ouverte et pas sur circuit ... j'aurais mieux fait de lire entre les lignes avant de souscrire ... Je suis chez GENERALLI, je paie en tous risques 55.96€/mois avec 0.85 de bonus. Il t'assure pour tes sorties circuit sans modf de tarif tant qu'il n'y a pas de competition et que la sortie se fasse dans l'esprit d'ameliorer sa conduite. C'est texto ce qu'il m'on dit......
Avatar de l’utilisateur
cocolinho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Le topic des assurances

Messagepar cocolinho » mar. 8 déc. 2015 22:42

Qui est chez "amaguiz" ?Vraiment vraiment pas cher, mais les avis sur cette compagnie d'assurance sont vraiment pas terribles...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités