Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
TakumiFujiwara62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar TakumiFujiwara62 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Dernier message de la page précédente :

Alan a écrit: Vu Rs2004 Noire hier vers 20h du coté de Bully Les mines ( 62 ) J'ai vu la même à Mazingarbe vers 20 h aussi full black hier soir.Croisé aujourd'hui rocade Bethune rond point hopital une C2RS3 bleu jantes noire j'ai pas eu le temps de faire signe de la main.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:17

thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu cet aprèm, vers 14h, garé dans libourne centre une mégane 3rs blanche.Revu une mégane 3RS blanche sur l'A89 à côté de Libourne, surement la même.Vu vers 16h30 à côté de Montussan, une clio 3RS noire...
JA01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar JA01 » mer. 9 déc. 2015 01:17

JIM1701 a écrit: JA01 a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé cette aprem, une belle Wili a Feillens "01" et ensuite une Megane 2 RS Full Noir a Bourg en Bresse "01", j etais pas en clio salut à toi, tu as l'air de croiser pas mal de renault sportives dans le coin...je roule tout les jours sur Bourg et ces environ avec ma clio V6 et je croise cette megane 2 RS full noire tout les matins vers le rond point de Fleyriat!!!! ben oui y en a quelqu une , Clio V6, elle est pas bleue par hasard, j en ai deja vu 2 ou 3 dans le coin, la megane je l ai encore recroisé aujourd hui les 3/4 du temps je suis avec ma V6 ph1 grise avec les autocollants K-Tech Racing de partout, sinon je suis toujours en V6 mais grise ph2, sinon en GT turbo blanc ou encore en R16 super....
Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:17

Exemple type d'un monde très petit !!!Je passe dans le centre ville de chez moi et pouf, je tombe sur deux 3RS...Je freine, j'me gare et... Zou, discussion de 25 minutes avec les proprios bien sympa !!!La 3.2 avec jantes noires est à Taz de RSC et la 3.1 est l'ancienne d'Alex94.(Et bien sur, Kinette derrière !!!)Le monde est petit j'vous dis !!!Big up à eux s'ils passent par ici !!!
alexandre94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar alexandre94 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Mon ex Content de voir qu'elle est toujours entre de bonnes mains
taz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Laurent
Voiture : c3rs2 luxe
Departement : 45
Slogan : Bad mother fucker

Appel de phare !!

Messagepar taz » mer. 9 déc. 2015 01:17

Content de t'avoir rencontrer rendar
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 01:17

vu une CRS1 gris titane à annemasse vers 16H
alexandre62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar alexandre62 » mer. 9 déc. 2015 01:17

alexandre94 a écrit: Mon ex Content de voir qu'elle est toujours entre de bonnes mains J'en prend grands soins, la elle va se faire poser une belle ligne k-tec, encore merci taz et sympa la rencontre des RS
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 01:17

mig62 a écrit: suivi cet apmidi à dainville (62) RS2 avec un A c 'était une femme au volant, pour la couleur je ne connais pas , on aurait dit un vert avec reflet bleu , ca me fait penser au vert orion, si quelqu un du forum qu il précise çà couleur Les RS2 ne sont pas sortie en vert orion .
Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:17

taz a écrit: Content de t'avoir rencontrer rendar alexandre62 a écrit: J'en prend grands soins, la elle va se faire poser une belle ligne k-tec, encore merci taz et sympa la rencontre des R Yes, très content de vous avoir croisés aussi les RSistes ^^A refaire entre noires ^^(Marrant la RS de Alexandre94 qui est maintenant à... Alexandre62 mdr)
remikirk
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar remikirk » mer. 9 déc. 2015 01:17

pare contre garée sur une place handicapée
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:17

JA01 a écrit: JIM1701 a écrit: JA01 a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé cette aprem, une belle Wili a Feillens "01" et ensuite une Megane 2 RS Full Noir a Bourg en Bresse "01", j etais pas en clio salut à toi, tu as l'air de croiser pas mal de renault sportives dans le coin...je roule tout les jours sur Bourg et ces environ avec ma clio V6 et je croise cette megane 2 RS full noire tout les matins vers le rond point de Fleyriat!!!! ben oui y en a quelqu une , Clio V6, elle est pas bleue par hasard, j en ai deja vu 2 ou 3 dans le coin, la megane je l ai encore recroisé aujourd hui les 3/4 du temps je suis avec ma V6 ph1 grise avec les autocollants K-Tech Racing de partout, sinon je suis toujours en V6 mais grise ph2, sinon en GT turbo blanc ou encore en R16 super.... oki, jolie collection 2 V6, 1 GTT et une 16 voiture que j ai envie de trouvé aussi lol, moi je balade souvent en 15/17 "j ai une ph2 Vert algue, une ph1 bleu metal, et une 15 ph1 prune" sinon ben maintenant C3RS2 Vu ce Matin a pont de vaux "tu vois encore une" en face peugeot, une Megane 2 RS F1 team Noir
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar jerem77 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Belle collection dit moi!
Tolaria
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Tolaria » mer. 9 déc. 2015 01:17

le 30 aout en milieu d'après-midi2 méganes 3 rs aperçus en même temps au rond point de Auchan à Saint-Quentin (02) une blanche jante noir magnifiqueet une bleu .........................................................................de la gendarmerie nationale
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar clio williams 51100 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vue de loin une clio RS grise , c'était celle de l'ami Ced ! Appel de phare et discussion entre pote !!!!!!
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu a antibes ce matin un clio 3 rs Sirius et 18h une clio 3 rs noir gare sur le parking de carrefour antibes
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités