Dernier message de la page précédente :
Alan a écrit: Vu Rs2004 Noire hier vers 20h du coté de Bully Les mines ( 62 ) J'ai vu la même à Mazingarbe vers 20 h aussi full black hier soir.Croisé aujourd'hui rocade Bethune rond point hopital une C2RS3 bleu jantes noire j'ai pas eu le temps de faire signe de la main.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Mecherrs a écrit: vu une magnifique clio rs3 grise titane la meme que la mienne j'ai discuté avec le gars au feu je lui ai conseillé ce forum et il m'a dit qu'il en faisait partie!!!je précise que c'était a lyon 8e devant la masion de la danse C'est moi, enchanté !Ca fait toujours plaisir de croisé un passionné ! A tres bientot.
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
se matin, devant mon boulot (controle technique PL Dekra a Carquefou) une Clio 3 RS phase 2 grise, chassis cup. le gars c'est arreté, comme si il cherchait son chemin. j'ai pas oser aller le voir...
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- snakefox666
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croise presque tous les matins sur la rocade ou au niveau de Fondettes (37) une magnifique 3RS jaune sirius (les derniéres ...), qqu'un du fofo ?
Appel de phare !!
vu ce matin(j'étais en vélo) une belle williams à contamines sur arve et une CRS1 gris titane à marignier
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
et ben dit donc les RS sont de sorties2 MRS grise à viuz en sallaz1 RS1 gris titane a bonne1 2RS3 bleu artic à chatillon sur cluses
Appel de phare !!
JA01 a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé cette aprem, une belle Wili a Feillens "01" et ensuite une Megane 2 RS Full Noir a Bourg en Bresse "01", j etais pas en clio salut à toi, tu as l'air de croiser pas mal de renault sportives dans le coin...je roule tout les jours sur Bourg et ces environ avec ma clio V6 et je croise cette megane 2 RS full noire tout les matins vers le rond point de Fleyriat!!!! ben oui y en a quelqu une , Clio V6, elle est pas bleue par hasard, j en ai deja vu 2 ou 3 dans le coin, la megane je l ai encore recroisé aujourd hui
Appel de phare !!
une clio 3rs1 noir jante noir avec une ligne dans montpellier vers 23h20-23h30 si t'est sur le forum , tu t es tiré la boure avec une ax gt ...ct moi
Appel de phare !!
3 RS gordini noire immat en 69 dimanche soir a 21h dans un bouchon sur A47 vers rive de gier.
Appel de phare !!
M2RS noire garée rue de Marquillies a Lille a 13h00 (c'est pas la première fois que je la vois a cet endroit) quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
suivi cet apmidi à dainville (62) RS2 avec un A c 'était une femme au volant, pour la couleur je ne connais pas , on aurait dit un vert avec reflet bleu , ca me fait penser au vert orion, si quelqu un du forum qu il précise çà couleur
Appel de phare !!
Ce matin une clio 3 RS2 bleue à 11h30 à la station Avia à Colmar!Je l'ai vu depuis la fenêtre du mon bureau :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Viper et 22 invités |