Dernier message de la page précédente :
Oui tu m'etonnes.J'irais voir le garage directement et je vous tiendrais au courant.Tarif peinture complete
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[RS2] Tarif peinture complete
Attention, y'a pas que les bosses a prendre en compte...La c'est 1000€ si t'amene la voiture PRETE a peindre. En gros, y'a pas de préparation, poncage, cachage, demontage, rien...Donc c'est pas si rentable que ca, parce que peindre, c'est pas le plus dur..
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Gégé a écrit: Attention, y'a pas que les bosses a prendre en compte...La c'est 1000€ si t'amene la voiture PRETE a peindre. En gros, y'a pas de préparation, poncage, cachage, demontage, rien...Donc c'est pas si rentable que ca, parce que peindre, c'est pas le plus dur.. C'est sa que beaucoup ont du mal a comprendre , la peinture est en quelque sorte le plus "facile" (enfin le moins chiant koi) car la préparation + tout masqué et protégé c'est sa le plus chiant et en plus si c'est mal fait sa ce vois direct en sortit de cabine
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Si tu veut tablé sur un prix garage comme Renault il ont facturé pour mon vandalisme 2100€ pour préparation + peinture pour l'ensemble de la caisse sauf pc avant, arrière et becquet donc proche des 2500€ complet Ps : c'était du noir nacré
moi pour un pavillon noir nacré avec juste une petite bosse , mon carrossier me prenait 500 euros , donc ca dépend des carrossiers , du boulot , et de la teinte
Gégé a écrit: Attention, y'a pas que les bosses a prendre en compte...La c'est 1000€ si t'amene la voiture PRETE a peindre. En gros, y'a pas de préparation, poncage, cachage, demontage, rien...Donc c'est pas si rentable que ca, parce que peindre, c'est pas le plus dur.. Dans ce garage a Argenteuil il ne parle pas de ça, c'est le tarif pour tout le travail, après si il y a bosses ou autres la c'est different.De toute façon j'irais y faire un tour fin septembre et je vous tiendrais au courant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |