Tarif peinture complete

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

[RS2] Tarif peinture complete

Messagepar rico77310 » ven. 11 déc. 2015 19:44

Dernier message de la page précédente :

J'ai trouvé un carrossier qui me le fait pour 1300 euros sachant qu'il y a quelques pocs et des eraflures.Je pense que c'est un bon prix.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Tarif peinture complete

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:44

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS2] Tarif peinture complete

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 19:44

Attention, y'a pas que les bosses a prendre en compte...La c'est 1000€ si t'amene la voiture PRETE a peindre. En gros, y'a pas de préparation, poncage, cachage, demontage, rien...Donc c'est pas si rentable que ca, parce que peindre, c'est pas le plus dur..
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[RS2] Tarif peinture complete

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:44

RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS2] Tarif peinture complete

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 19:44

Gégé a écrit: Attention, y'a pas que les bosses a prendre en compte...La c'est 1000€ si t'amene la voiture PRETE a peindre. En gros, y'a pas de préparation, poncage, cachage, demontage, rien...Donc c'est pas si rentable que ca, parce que peindre, c'est pas le plus dur.. C'est sa que beaucoup ont du mal a comprendre , la peinture est en quelque sorte le plus "facile" (enfin le moins chiant koi) car la préparation + tout masqué et protégé c'est sa le plus chiant et en plus si c'est mal fait sa ce vois direct en sortit de cabine
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[RS2] Tarif peinture complete

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 19:44

Si tu veut tablé sur un prix garage comme Renault il ont facturé pour mon vandalisme 2100€ pour préparation + peinture pour l'ensemble de la caisse sauf pc avant, arrière et becquet donc proche des 2500€ complet Ps : c'était du noir nacré
Avatar de l’utilisateur
unic26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Tarif peinture complete

Messagepar unic26 » ven. 11 déc. 2015 19:44

moi pour un pavillon noir nacré avec juste une petite bosse , mon carrossier me prenait 500 euros , donc ca dépend des carrossiers , du boulot , et de la teinte
Avatar de l’utilisateur
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

[RS2] Tarif peinture complete

Messagepar rico77310 » ven. 11 déc. 2015 19:44

Gégé a écrit: Attention, y'a pas que les bosses a prendre en compte...La c'est 1000€ si t'amene la voiture PRETE a peindre. En gros, y'a pas de préparation, poncage, cachage, demontage, rien...Donc c'est pas si rentable que ca, parce que peindre, c'est pas le plus dur.. Dans ce garage a Argenteuil il ne parle pas de ça, c'est le tarif pour tout le travail, après si il y a bosses ou autres la c'est different.De toute façon j'irais y faire un tour fin septembre et je vous tiendrais au courant.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités