[3RS] Bruit "Cloc" à l'avant droit

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tidom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[3RS] Bruit "Cloc" à l'avant droit

Messagepar Tidom » ven. 11 déc. 2015 19:36

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,J'ai remarqué depuis peu que quand je passe sur un dos d’âne ou dans un trou, j'entends un "cloc" à l'avant droit J'ai aussi un bruit de crissement de frein en permanence quand je roule à basse vitesse, je le stop en freinant un peu, le bruit disparait mais revient 15 secondes plus tard ! A haute vitesse je ne l'entends plus, car Negrita chante trop fort !!Si vous pouviez m'éclairez !

Dernière édition par Tidom le Dim 7 Aoû 2011 - 18:07; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Bruit "Cloc" à l'avant droit

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
Tidom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[3RS] Bruit "Cloc" à l'avant droit

Messagepar Tidom » ven. 11 déc. 2015 19:36

Cela ne devrait pas être ce problème sur vos phase 2, étant donné que les ressorts ont changés fin 2007 ! Enfin je vous souhaite bon courage !
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

[3RS] Bruit "Cloc" à l'avant droit

Messagepar juju-38 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Tu rigole ma phase 1 de fin 2008, a le souci aussi, depuis 1 ans je recher ce souci, et passé en garantie 6 fois, énormément de pièces et toujours pareil, manque plus qu'a changer les amortisseurs ...
Avatar de l’utilisateur
beninrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[3RS] Bruit "Cloc" à l'avant droit

Messagepar beninrs » ven. 11 déc. 2015 19:36

Clownminator a écrit: Suivant le fil de la discussion, j'ai eu le meme probleme, ce cloc sur le train avant. La mienne à déjà fait 2 stages chez Renault (vh encore sous garantie). Ils ont dans un premier temps remplacé les coupelles superieures , mais aucun changement... J'ai changé de garage, ils ont remplacés les amortisseurs avant et toujours le meme bruit. Et toujours à la descente d'un dos d'ane. Mais vu la note que tu as sortit Tidom j'avoue que je vais les aider en leur soufflant la réponse... alors ils ont trouvé?
Avatar de l’utilisateur
vdjer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[3RS] Bruit "Cloc" à l'avant droit

Messagepar vdjer » ven. 11 déc. 2015 19:36

J'ai aussi bruit de ce genre parfois à l'avant droit.J'ai fait controler lors du remplissage de ma clim. A priori ils n'ont rien vu mais ce que vous me dites ne me rassure pas...
Avatar de l’utilisateur
loic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Bruit "Cloc" à l'avant droit

Messagepar loic78 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Salut à tous,Pour ma part, 3rs de 2006, changement du support moteur pour les bruits sur l avant droite lors de passage sur les dos d'ane et depuis aucun bruit. En parallèle le ressort gauche (bleu et vert) est complètement foutu. J ai pas eu le temps de les changer. En espérant que ça peut aider.À +

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités