Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Dernier message de la page précédente :

Croisé aujourd'hui vers 19h45 sur la route de Toulouse en direction de castelsarrasin une Clio 2 rs team avec les 2 bandes blanches . J ai fait un signe de la main mais lui n'a pas répondu .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:17

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:17

lzrdams a écrit: thescorpioangel a écrit: Croisé hier dans la journée de samedi:- clio 3RS2 rouge, dans la ville de Mios 33 vers 11h-12h;- clio 3RS1 bleu, dans la ville de Mios vers 16h00;- Twingo RS grise dans les bouchons sur le retour de la plage sur l'autoroute qui dessert le bassin d'aarcachon/Sanguinet/Biscarosse/Lacanau... Rouge avec stickers ?pour la bleu c'était une team ?Car y'a eu un rasso clio a bordeaux et ces deux autos y étaient (jethro et bazil54) La rouge n'avait pas de stickers...La bleue, ce n'était pas une team, elle avait des stickers au niveau du bas de l'aile arrière ...Et mince je ne savais pas qu'il y avait une rasso ce samedi là...
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:17

Bazil54 a écrit: lzrdams a écrit: thescorpioangel a écrit: Croisé hier dans la journée de samedi:- clio 3RS2 rouge, dans la ville de Mios 33 vers 11h-12h;- clio 3RS1 bleu, dans la ville de Mios vers 16h00;- Twingo RS grise dans les bouchons sur le retour de la plage sur l'autoroute qui dessert le bassin d'aarcachon/Sanguinet/Biscarosse/Lacanau... Rouge avec stickers ?pour la bleu c'était une team ?Car y'a eu un rasso clio a bordeaux et ces deux autos y étaient (jethro et bazil54) Pas nous, Jéthro a une Phase 1 et moi j'ai pas été a Mios, c'est a coté du bassin d'arcachon donc assez loin du lieux de rasso Tu as finis de poser ton papier peint?
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Appel de phare !!

Messagepar StephRS1 » mer. 9 déc. 2015 01:17

starsky a écrit: Bonne chance...par pour le F4, pour les jumeaux Merci starsky Sinon croisé une 2 RS3 grise titane a entre etrembieres et Reignier vers 17h15.Signe de ma part mais pas de réponse, il m'a peut être pas vu
Avatar de l’utilisateur
JoinRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Appel de phare !!

Messagepar JoinRS » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu ! ( et vois toujours :) ) clio RS Gordini blanche garé a villeurbanne (69) quelqu'un d'ici ??
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Appel de phare !!

Messagepar Rodolphe » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu vers 18h30, une Clio 3RS2 Grise au rond point de Valvin entre Avon et Samoreau (77).Une femme au volant, mais pas vu si blonde ou brune :-)Quelqu'un d'ici ?Moi en Clio 1 diesel commerciale blanche -> have fun !
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Appel de phare !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 01:17

vu tout a l'heure une C3RS sirius passé devant le garage Renault a la batie neuve,et a 18h30 une CRS alien a la pompe a essence ELF avant Chorges!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

Appel de phare !!

Messagepar Sirius16 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Rodolphe a écrit: Vu vers 18h30, une Clio 3RS2 Grise au rond point de Valvin entre Avon et Samoreau (77).Une femme au volant, mais pas vu si blonde ou brune :-)Quelqu'un d'ici ?Moi en Clio 1 diesel commerciale blanche -> have fun ! Et ma copine derrière avec la RS, tout ca pour aller chercher des pavés en béton à leroy Merlin .... toi en diesel et ta copine avec la RS ? et ben chanceuse !
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Appel de phare !!

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 01:17

3 rs1 bleu monako semaine dernière nord de porto immat bg**** région parisienne
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Appel de phare !!

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 01:17

thescorpioangel a écrit: Tu as finis de poser ton papier peint? Nan, me reste encore la chambre principale a faire...
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Damsrs a écrit: Vue le parking du Carrefour au Lavandou, une 3RS2 Goridini blanche, et sur l'autoroute en rentrant dimanche, une 3RS2 noir luxe j ai egalement croisé cette RS Gordini, et je crois que la RS2 noir luxe ca devais etre moi, je suis partis dimanche en fin d aprem , et j ai aussi suivie sur l autoroute un bon moment une 3RS2 gris titane A7 en direction de Lyon, dmg que y avais de bouchon , j avais comme une impression que ca voulais avancé ben j ai été vachement surpris de la gentilesse des RSiste, c est bien la première fois qu on me fait signe en voiture"a part les bleus " comme les motard, j ai bien apprecié et j en ai croisé une autre vers chez moi, y fesais nuit et a 160 j ai juste vu le cul et la fin d immat c etait une 3RS1 sur l autoroute a la hauteur de bourg en Bresse
Avatar de l’utilisateur
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

Appel de phare !!

Messagepar Sirius16 » mer. 9 déc. 2015 01:17

JIM1701 a écrit: Damsrs a écrit: Vue le parking du Carrefour au Lavandou, une 3RS2 Goridini blanche, et sur l'autoroute en rentrant dimanche, une 3RS2 noir luxe j ai egalement croisé cette RS Gordini, et je crois que la RS2 noir luxe ca devais etre moi, je suis partis dimanche en fin d aprem , et j ai aussi suivie sur l autoroute un bon moment une 3RS2 gris titane A7 en direction de Lyon, dmg que y avais de bouchon , j avais comme une impression que ca voulais avancé ben j ai été vachement surpris de la gentilesse des RSiste, c est bien la première fois qu on me fait signe en voiture"a part les bleus " comme les motard, j ai bien apprecié et j en ai croisé une autre vers chez moi, y fesais nuit et a 160 j ai juste vu le cul et la fin d immat c etait une 3RS1 sur l autoroute a la hauteur de bourg en Bresse C'est que c'est vraiment agéable qu'un autre RSiste nous fasse signe ! meme si sa n'est pas un RSiste c'est bien sympa aussi !
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:17

C est sur, comme on dit donnant donnant, je recontre plus le signe des autre dans mes vieille Renault, souvent anciens possesseur, fans de l epoque ou autre ....
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

Appel de phare !!

Messagepar TWIN » mer. 9 déc. 2015 01:17

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Appel de phare !!

Messagepar StephRS1 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Croisé une MRS2 jaune Sirius Entre etrembieres et Reignier vers 17h15On s'est salué mutuellement
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Appel de phare !!

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 01:17

JIM1701 a écrit: Damsrs a écrit: Vue le parking du Carrefour au Lavandou, une 3RS2 Goridini blanche, et sur l'autoroute en rentrant dimanche, une 3RS2 noir luxe j ai egalement croisé cette RS Gordini, et je crois que la RS2 noir luxe ca devais etre moi, je suis partis dimanche en fin d aprem , et j ai aussi suivie sur l autoroute un bon moment une 3RS2 gris titane A7 en direction de Lyon, dmg que y avais de bouchon , j avais comme une impression que ca voulais avancé ben j ai été vachement surpris de la gentilesse des RSiste, c est bien la première fois qu on me fait signe en voiture"a part les bleus " comme les motard, j ai bien apprecié et j en ai croisé une autre vers chez moi, y fesais nuit et a 160 j ai juste vu le cul et la fin d immat c etait une 3RS1 sur l autoroute a la hauteur de bourg en Bresse Et bien oui, c'était moi, je me suis arrêté à une station total après. Tu étais aussi au Lavandou ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités