Dernier message de la page précédente :
Une 3rs2Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Tu me fais peur la... yaya94_RS1 a écrit: j'aime pas du tout le toshop ! Pour que ces jantes là aient de la gueule il faut un sacré rabaissement, un déport de fou et surtout des pneus maxi maxi taille basse à flanc tirés au maximum. Là comme ça c'est moche Ce que tu dis est vrai, mais ca s'applique pour n'importe quelles jantes !!Imagine des Ultralegerra en 16 sur une 205 de série avec des flancs en 65.. Y'a 3 points essentiels ( a mes yeux ) pour une caisse:- La teinte.- La hauteur de caisse.- Les jantes.Voila ce qui determine l'allure d'une voiture. Apres c'est du détail. Donc t'en fais pas, si je monte ces jantes, je sais ce qu'il me restera a faire derriere.
Gégé a écrit: Tu me fais peur la... yaya94_RS1 a écrit: j'aime pas du tout le toshop ! Pour que ces jantes là aient de la gueule il faut un sacré rabaissement, un déport de fou et surtout des pneus maxi maxi taille basse à flanc tirés au maximum. Là comme ça c'est moche Ce que tu dis est vrai, mais ca s'applique pour n'importe quelles jantes !!Imagine des Ultralegerra en 16 sur une 205 de série avec des flancs en 65.. Y'a 3 points essentiels ( a mes yeux ) pour une caisse:- La teinte.- La hauteur de caisse.- Les jantes.Voila ce qui determine l'allure d'une voiture. Apres c'est du détail. Donc t'en fais pas, si je monte ces jantes, je sais ce qu'il me restera a faire derriere. Derrière qui/quoi/où Sinon, un peu de changement fait pas de mal, t'as bien raison et puis, je crois qu'on peut te faire confiance pour le tiouning
Gégé a écrit: Tu me fais peur la... yaya94_RS1 a écrit: j'aime pas du tout le toshop ! Pour que ces jantes là aient de la gueule il faut un sacré rabaissement, un déport de fou et surtout des pneus maxi maxi taille basse à flanc tirés au maximum. Là comme ça c'est moche Ce que tu dis est vrai, mais ca s'applique pour n'importe quelles jantes !!Imagine des Ultralegerra en 16 sur une 205 de série avec des flancs en 65.. Y'a 3 points essentiels ( a mes yeux ) pour une caisse:- La teinte.- La hauteur de caisse.- Les jantes.Voila ce qui determine l'allure d'une voiture. Apres c'est du détail. Donc t'en fais pas, si je monte ces jantes, je sais ce qu'il me restera a faire derriere. c'est toi qui me fait peur moi je parle de voiture
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Ah ben tu gagnes, elle est stock !! Oui mais niveau maniaquerie je suis sure que tu m'explose !!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Gégé a écrit: Tu me fais peur la... yaya94_RS1 a écrit: j'aime pas du tout le toshop ! Pour que ces jantes là aient de la gueule il faut un sacré rabaissement, un déport de fou et surtout des pneus maxi maxi taille basse à flanc tirés au maximum. Là comme ça c'est moche Ce que tu dis est vrai, mais ca s'applique pour n'importe quelles jantes !!Imagine des Ultralegerra en 16 sur une 205 de série avec des flancs en 65.. Y'a 3 points essentiels ( a mes yeux ) pour une caisse:- La teinte.- La hauteur de caisse.- Les jantes.Voila ce qui determine l'allure d'une voiture. Apres c'est du détail. Donc t'en fais pas, si je monte ces jantes, je sais ce qu'il me restera a faire derriere. oui c'est vrai que tu nous as souvent habitué à de belles réalisations, je l'admets !
Après il te restera l'autocollant "la poste" a mettre sur les portière et roule
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ca=12_sDes Oz, c'est sympa aussi
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Après il te restera l'autocollant "la poste" a mettre sur les portière et roule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |