Dernier message de la page précédente :
Gégé survole la route.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
et voila tous le monde le savait ^^ gégé a meme pas tenu 1 jour avant d'avoir la rs en sa possession allez vivement de voir ce qui va arriver
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Moi je la verrai bien en pack Trophy UK complet.Trophy Jaune Sirius N°1/1.
Gégé a écrit: J'y crois pas les modifs deja en prévision.. Allez je dis rien au cas ou ca se ferait pas, mais de la piece va peut etre venir se greffer..C'est Chouchou91 qui va etre content. moi je dis sa sen les pièces que vend tiben des B14 par exemple
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Y'en aura pas tant qu'elle ne sera pas digne d'etre shootée a mes yeux.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai des trucs a refaire..La je pourrai la prendre en photos mais bon.J'ai fini l'habitacle, me reste le volant a changer. Demain je decrasse le compartiment.Apres, j'attend debut Septembre que mon pote rouvre son garage pour une sceance passage en cabine. Ce que je vais refaire, en gros:- PC avant + mastiquage des trous de buses xenons.- Capot.- Raccords noyés aux 4 extremités des bas de caisse + bas PC arriere coté droit.- Renovation ou changement des feux avants.- Coques de retros anthra.- Jantes anthra.Parce qu'au final je pense les garder et les peindre. En l'etat je sais meme pas si j'arriverai a les vendre...La partie intérieure n'a pas été peinte, je pense meme qu'elles n'ont pas été poncées ou alors ca a été vraiment sommaire, la peinture s'ecaille avec l'ongle..Je remet pas en cause Chouchou91 sur ce coup hein, ca a été fait avant. Mais c'est n'y fait n'y a faire..En attendant, je vais repeindre mes bras d'essuie glace, virer celui de derriere et mettre des ampoules cristal a l'arriere.Sinon elle est bien hein, attention. Mais je suis habitué a autre chose niveau finitions..
Mais finalement si elle etait parfaite d entrée de jeu tu t embeterais non ?aprés je te comprends, on a envie que tout soit fait tout de suite
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
L'idéal Gégé serait de mettre des photos dans l'état actuel qui ma l'air deja très bon et après (quand tu auras fini) des photos quand elle te semblera présentable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Voiture pas présentable = Pas de photos !Tel est la devise de gégé , sa a toujours était le cas va falloir être patient
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 55 invités |