Dernier message de la page précédente :
JMRS63 a écrit: jr a écrit: j adore la bouille de la 3RS ,l interieur et la finition et surtout le bruit interieur d origine,mais coté moteur j adere pas du tout,donc je vai me mettre sur ma mamie rag pour lui donne un coup de jeunnesse et elle prendra beaucoup moin de kilometre,j aurai encore plus de plaisir a la sortir que le week end J etais aussi interesser par la clio 3 Rs et j ai au final le meme constat que toi ! Finalement je roule en leon la semaine car je roule beaucoup et avec le gamin une grande bagnole c est bien pratique . Tiens toi aussi la semaine t'as une Leon et le We une Rag.[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01]-Ma mamie ragnotti
rico636 a écrit: salut,jolie photo^^t habite a st genis? moi en bas de la faucille..... salut,non je bosse a thoiry mais je suis a coté de ferney voltaire,au plaisir de te croisé,je fai souvent la faucille en 636 vert
[01]-Ma mamie ragnotti
salut,comme vous avez pu peut etre le voir ,on avait mi la ragnotti en vente pour une clio 3 rs,un acheteur potentiel (JOJORAG ) voulait me la prendre debut aout,mais plus les jours passait et les semaines aussi et je me disait que cette rag je l adore et que je ne pourrai m en separé,apres reflexion avec ma femme et un (accord ) avec JOJORAG on a decidé de la gardé pour resumé un peu l ensemble.donc on a cherché un vehicule avec comme critere-clim (pour le chien)-5 porte ou breack-attache remorque etc...et surtout pas trop chere,et la je tombe sur une annonce qui me plait bien:-206 SW 2L 16S, distri,embrayage,pneu ... neuf,ct vierge et avec un jolie rabaissement merci de m avoir lu JR
[01]-Ma mamie ragnotti
Simpa le projet, elle a l'air bien cette Peugeot, combien de Kms ?Tu veux fair avec la Kawa ?
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: Simpa le projet, elle a l'air bien cette Peugeot, combien de Kms ?Tu veux fair avec la Kawa ? salut LEXUS,oui c est un projet que j ai depuis quelque moi et qui me permettra de me faire plaisir,tu viendra avec moi pour la 206 c est vrai que c est pas mal,ca ne fait pas une trop grosse voiture,elle a 136 000klm ,et biensur avec le kawa ?j ai meme un projet pour la 206,me faire une belle black monster,a suivre
[01]-Ma mamie ragnotti
bon quelque neews de mamie,elle n est plus sortie depuis que papa mobile est arrivé ,vu que j ai une petite semaine de vacance et que mamie va feté ses 9 ans le 27 aout je vai lui faire plaisir:-commande d un filtre JR :ok (pour rester dans le mythe et la couleur JR )-silent blok d echappement:ok-mise en peinture du cache EG et des 4 caches centraux en blanc: a faire-repartiteur d aile en blanc:a trouvé ou a aller commander chez rino-mini mamie rag en 1/18 :ok,deja a la maisonvoila le petit programme,a suivre
[01]-Ma mamie ragnotti
adss a écrit: 27 aout! Comme moi alors :fetes: bon je buverai un autre coup a ta santé alors
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: jolie programe elle va etre toute belle avec sa tu m'apelle si tu la vends hein normalement oui te la vendre cette aprem j ai changé le SB d echappement mais il est toujour trop bas je trouve le silencieux,c est qu il est sacrément lourd ce k-teck,je me tate a mettre une gr n acier ou inox
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: c'est ton chien qui va morfler j ai la papa mobile donc le chien il n ira plus dans la rag meme si il n y allait pas souvent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |