Dernier message de la page précédente :
JMRS63 a écrit: jr a écrit: j adore la bouille de la 3RS ,l interieur et la finition et surtout le bruit interieur d origine,mais coté moteur j adere pas du tout,donc je vai me mettre sur ma mamie rag pour lui donne un coup de jeunnesse et elle prendra beaucoup moin de kilometre,j aurai encore plus de plaisir a la sortir que le week end J etais aussi interesser par la clio 3 Rs et j ai au final le meme constat que toi ! Finalement je roule en leon la semaine car je roule beaucoup et avec le gamin une grande bagnole c est bien pratique . Tiens toi aussi la semaine t'as une Leon et le We une Rag.[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01]-Ma mamie ragnotti
si tout vas bien ce week end je monte :-le filtre JR ,les clignotants blanc,le cache EG repeint noir matt et les caches centraux peint en blanc,le SB echappement est deja monté,un gros merci d avance a LEXUS pour les pieces repeintes (je ne les ai pas vu encores,mais je lui fait confiances)petite photo portable donc pas top et une autre de mon mini garage photo ce week end du rendu si tout vas bien
[01]-Ma mamie ragnotti
ynk34 a écrit: Ca fait plaisir qu'elle soit toujours là ta Rag! merci beaucoup ynk34
[01]-Ma mamie ragnotti
voila mamie rag a eu 9 ans aujourd hui voila c est tout pour le moment pour mamie rag,j espere qu elle vous plaira
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: Petit impatient elle a la classe comme sa sa va la couleur des caches de roues ? oui je n en pouvai plus ,la couleur des caches nikel,pour l EG ca lui vas super bien,bravo
[01]-Ma mamie ragnotti
rico636 a écrit: bonne anniv mamie rag ^^ merci olivier comment vas la petite grise
lame de pare chocs av
slt a toi tres belle ragnott' et merci de commentaires que tu ma laisser ta lame de pare chocs av tu la eu a quelle prix??
Re: lame de pare chocs av
lecointe a écrit: slt a toi tres belle ragnott' et merci de commentaires que tu ma laisser ta lame de pare chocs av tu la eu a quelle prix?? desoler du retard,pour la lame si je me souvient bien c etait moin de 45€
[01]-Ma mamie ragnotti
petite balade hier avec un forum franco-suisse,bien sympas et de bonne petite arsouille,mamie rag s en ai bien sortie par rapport au monstre qu il y avait,a savoir-clio rs 182 (lexus)-impreza wxr-golf 5 gti edition 30et toute prepa sauf mamie rag,a eu 3 reuni mamie rag a encore + de klm 2d2cd7a.jpg[/img][/url]
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[01]-Ma mamie ragnotti
au freinage sa veut passer devant ou en courbe ??si c'est les 2 , de bonne plaquette et cales pentées , j'ai plus aucun souci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 511 invités |