[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Echappement] Echappement...

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Dernier message de la page précédente :

La livre est à 1,2€ mais il y a peu, elle était à 1,10. Ca la met dans les même prix.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Et oui je me doute ... bon je vais réfléchir à tout ça alors, déjà faut que je vende ma ligne, que je mette 4 sous de côtés après je vois ! Merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide !Je cherche une ligne pour Clio RS3 avec comme caractéristiques : qu'elle soit assez discrète à vitesse stabilisée mais qu'elle envoie lorsqu'on monte dans les tours ! J'avais une full Gr.N sur ma RS1 avant, j'adorais le bruit mais c'était assez insupportable à la longue Alors, j'ai fait un peu le tour déja (ne vous inquiétez pas, j'ai regardé pas mal de topics ) mais j'aimerai avoir votre avis Pour le moment, je pensais à 2 lignes : Milltek et Janspeed Supersport.Ah oui, je veux aussi garder mon cata pour le moment, on verra par la suite si la ligne ne chante pas assez fort Merci d'avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 483

[Echappement] Echappement...

Messagepar JaY » ven. 11 déc. 2015 18:10

moi j'ai la janspeed supersport.je l'ai monté pendant 4 mois avec le cata, bah c'est deja pas mal, ça ronronne bien en faisant pas trop de bruit a vitesse stab.depuis j'ai mis le decata et la c'est
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Content que t'aies trouvé ton RS3 bashman, ça n'a pas été facile
Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[Echappement] Echappement...

Messagepar BinBin69 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

JaY a écrit: moi j'ai la janspeed supersport.je l'ai monté pendant 4 mois avec le cata, bah c'est deja pas mal, ça ronronne bien en faisant pas trop de bruit a vitesse stab.depuis j'ai mis le decata et la c'est Par tout hasard, tu aurais pris une vidéo une fois pendant ces 4 mois avec cata ? Tiens, ce qui me fait le plus chier en fait, c'est d'avoir un voyant sur mon tableau de bord tu vois Je serai obligé de mettre une claquette pour ne pas le voir en cette période de vacances RS Addict a écrit: Content que t'aies trouvé ton RS3 bashman, ça n'a pas été facile Moi j'irai plus vers la Milltek, pour l'avoir déjà entendue, ça chante super bien, cliotrophy en a une décata et le bruit est super Par contre c'est très discret, pour moi il faut la décata cette ligne Ah, tu as suivi un peu mon parcours pour trouver la perle ? Bah ouais, mais comme je disais à Jay, j'ai pas envie de me trimabler avec un voyant et apparemment, les RS3 sont assez sensibles...La militek cata, j'ai peur de ne pas faire plus de bruit que la ligne d'origine, ce qui me ferait donc chier de payer 400€ pour aucun gain Quelle est la ligne niveau son qui se rapproche le plus de la Gr.N ? J'adorai le son BinBin69 a écrit: La milltek reste discrete si tu garde le cata alors que la Janspeed Supersport est plus sourde et plus grave... Quand tu dis grave, c'est quoi pour toi ? Enfin je veux dire, ça bourdonne par exemple ?Merci les gars
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Tu as Orbisoud mais c'est très cher, à moins d'en trouver une d'occaz', sinon Madac aussi, de la très bonne came ces lignes-là

Dernière édition par RS Addict le Jeu 4 Aoû 2011 - 00:59; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

Ouais, j'avais regardé un peu les autres : en neuf, même pas la peine d'y penser En occasion, je suis prêt à voir si il y en mais il y en vraiment pas souvent Si tu vois des lignes à vendre (yozza ), fais le moi savoir
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Edité
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

Yep, merci Minouche Bah pour la Milltek, pour le moment, on va l'écarté alors Style Gr.N OMP c'est ce que j'avais sur ma RS1 !Faut que je vois tout ça et en plus, t'arrêtes pas d'éditer pendant que j'écris
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

Ouais, difficile de choisir quand tu ne peux pas entendre les sons directement : les vidéos c'est bien mais c'est pas réel, enfin tu vois ce que je veux dire Laisse tomber, 1.2k dans une ligne, je préfère m'acheter une limited à ce prix là Je vais essayer de me renseigner sur la yozzasport et le blueflamme alors Sérieusement, merci
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Gégé en avait une sur sa RS3 CS, c'est courant comme ligne Blueflame sur RS3.Tu vas voir que ma Limited à 1.2k€ elle marche plutôt bien, une RS3 CS du 78 s'en souviendra longtemps looool
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

Ouaip, je suis en train de regarder pas mal de vidéos avec la ligne cata/décata : ça chante plutôt bien Ah désolé, je croyais que Limited c'était pour le nombre de chevaux Ouais, bien envie de la voir ta Limited, on essayera de se faire un rasso quand il y aura plus de monde sur la RP Vu que la tienne vient du 78, elle doit bien marcher alors, c'est la marque de fabrique du département La mienne, que je vais acquérir fin Août, vient de Nice et a été dans le 78 Yep, merci du conseil l'ami EDIT : écoute moi ça http://www.youtube.com/watch?v=Ecpm7Fie ... re=related
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Le pire c'est que c'est vrai

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités