[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Antho RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Echappement] Echappement...

Messagepar Antho RS » ven. 11 déc. 2015 18:10

Dernier message de la page précédente :

si certain connaissent ou ont déja monté, ça serai sympa de dire ce qu'ils en pensent niveau bruit etc... Va sur le topic de "papayou" ya des vidéos Mon Book Photo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:10

BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar BinBin69 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Ouai tu as tout compris. Tu ne seras pas déçu !Après tu à la milltek qui est très bien aussi... A toi de voir c'est pas le même son, chacun ses gouts!
mikr27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar mikr27 » ven. 11 déc. 2015 18:10

par contre la deuxième est en promo donc ca ne sert a rien que je rentre le code promo?faut il que je crée un compte chez k tec pour commender et me conseille tu de prendre le decata?je veu un truc qui decoiffe mais san reveiller le quartier la livraison se fai sous combien de jour vu que c est en stock apparement.
mikr27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

surtout pas de milltek mauvaise experience!j avai une seat leon fr de 2005 1.8t 20vt avec ligne complete milltek,la ligne etai mal concu,trop tendu,ca ma fendu le collecteur,donc milltek on oublie!
mikr27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

j ai bien envi de prendre le decata mais il y en a deux sorte,un en 2,5 et l autre silence 2,5 j ai pas trop compris ce que ca veu dire sur leur site???please help me
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ouai si elle est en promo pas besoin...Il faut que tu crée compte pour passer commande...
mikr27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok ok merci pour toute ses infos!peu tu me donner le lien de la rs3 de adds?
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Tiens c'est ses vidéos Youtube:http://www.youtube.com/user/AdssRoma
mikr27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

OK MERCI!Par contre peu tu m aider pour le decata?que signifie 2,5 ? C est l alesage apparement.J ai le choix entre "directement 2,5" ou "silence 2,5" ???????
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'est celui là qui faut prendre:http://www.k-tecracing.com/show_product ... pid=2Pense à commander des silents blocks aussi pour les remplacer si les tiens sont usés (il y en a 3) ! Perso je les avait négocié, il me les ont offert avec la ligne...
mikr27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok moi j avai vu celui la il est moin cher et compatible aussi apparementil faut le manchonner dans l inter!
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Celui que je t'ai mi viens directement en remplacement de celui d'origine.Celui que tu as mis je ne sais pas comment il se monte et avec quoi. Le mieux est que tu demande directement à Ktec avec quoi il se monte. Si tu maitrise un peu l'Anglais tu verras ils sont sympa...
mikr27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

y est je pense avoir trouvé ce que je vai commander!par contre j ai encore une question est ce que dans le cat back ktr janspeed supersport il y a le bout de manchon au debut de l intermediaire qu il y a sur la photo?Et a mon avis je peu prendre ce decata pour le manchoner dans l intermediaire,regarder bien les photos et aider moi svp je veu passer commande!
jonathan84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar jonathan84 » ven. 11 déc. 2015 18:10

bonjour a tous, je viens vous demander conceil entre deux ligne, je recherche a liberer un peux la sonoritée de mon moulin sur ma C3RSph1 et j'hesite entre deux modele, le inoxline et le orbisound racing . J'ai une femme et un enfant en bas age, et je veux pas qu'il ce croye dans une voiture de rallye quand je presse de trop le champignon Sachant que je recherche juste silencieux arriere sans intermediaire ! on peux les monter sur la ligne d'origine sans rien modifier ? ou il faut obligatoirement prendre un inter de la même marque ? Je vais rechercher principalement d'occasion car le prix en neuf sa douille et la j'ai trouver une bonne ocasion pour une orbi racing et le peux de video que j'ai vu les prise de son etais pourites :s donc pour ce faire un avis c'est dur :( et la personne le vend sans inter alors je veux etre sur que je peux le montr sans trop de difficultée ! merci pour votre aide
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Question sur la ligne oreca Gr.A : celle ci : http://www.oreca-store.com/ligne-gr-a-i ... 7in.htmlLa sortie je l'aime pas ... ça fait trop finition négligée cette sortie droite ... peut-on le modifier ? Faire style une sortie cachée (coudée à 90°) ou alors je pensais faire une découpe style celle de GAN RS, enfin, c'est la photo qu'il avait empruntée : Peut-on faire quelque chose de propre du même style que la photo avec cette ligne inox Gr.A ?
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

A la limite, tu peux couper le tube du silencieux qui dépasse mais c'est tout, si tu montes correctement la ligne est que le silencieux est bien haut sur son silent-bloc y a pas de problème, c'est une ligne de compétition à la base donc l'esthétique n'est pas son but, le bruit et la perf par contre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités