Dernier message de la page précédente :
Voilà pourquoi on paie chère d'assurance http://www.cliors-concept.com/t28003-cl ... art=20#p10…Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le topic des assurances
Salut,Pour moi c'est 0.50 bonus et pour une 3RS2 de mai 2009 tout risque avec garage fermé et une franchise de 200€ (de mémoire) c'est 442€ à l'année.Assurance Gan à Jonzac dans le 17.C'est de loin les moins cheres de tous mes devis (sinon c’était entre 600 et 650€, GMF ou MAAF)@+Philippe
Le topic des assurances
Pour moi, 3 ans de permis, conduite accompagné assuré depuis je jour j du permis, un accident non responsable,bonus de 0,90.Tout-risques, assistance zéro kil, franchise de 350 euros.Rour 83 euros par mois au Crédit Agricole des Savoie. Le moins cher que j'ai trouvé.
- runningman
- Nouveau Membre
Le topic des assurances
Tarif compétitif pour une clio rs2: 397 euros/an en tous rsiques chez Amaguiz avec bonus de 50% depuis plus de 2 ans.Aucun sinistre de déclarer hormis un bris de glace en 2009.Voili voilu@+
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Le topic des assurances
Effectivement, 240€ par moi, c'est énorme, tu te fais arnaquer mon pauvre ...Voici ma config pour ma RS2 :- 4 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée- coeff de 1.06- pas de franchise sur les bris de glace- 200€ de franchise pour le reste- remboursement jusque 3 500€ des objets volés A L'INTERIEUR de la voiture- Assistance Europe ainsi qu'en bas de chez moi et rapatriement du véhicule dans un garage de mon choixLe tout chez AXA, pour 1180€/an TOUT RISQUES
Le topic des assurances
Je ne suis pas aller voir ailleurs mais je pense déjà connaitre leurs réponses ... :/
Le topic des assurances
Bonsoir,je vous sollicite pour savoir si le prix qu'on me propose est correct.20ans - 0.90 de bonusConducteur principalClio 2 RS 3 CSTous risques (+ toutes les options possibles dont valeur +30% sauf véhicule de remplacement car moins de 21ans)Tous types de trajets (Travail/Privé)Moins de 100€/mois à la M..f et franchise de 300€ (ou plus de 1000 si prêt à un jeune conducteur).Est-ce correct... ou puis-je trouver moins cher ? Merci bien !
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Le topic des assurances
Purée...Y'en a qui sont a la mutuelle de poitiers ? Je les ai appelé ! Et ils veulent rien savoir ! Tant que j'ai pas 25% de bonus j'ai pas le droit d'avoir une Clio RS !J'ai 21ans, 3 ans de permis ainsi que conduite accompagné ! J'ai eu un sinistre en mai 2010 ! J'ai le meme coef bonus/malus que simon04 soit 1,06 qui devrait changer bientot normalement ! Vous en pensez quoi ? Au vue de mes critères vous me conseillez quoi comme assurance ??
Le topic des assurances
Pour ma part j'ai attendu de revenir a un coef de 1.00 pour aller titiller les assurances pour une clio 3 RS... :-/A la MAAF : 140€/mois tous risques avec full options sur une CLIO 3 RS² trophy. Par contre, chose qui me chagrinne legerment, la femme n'a pas trouver de C3RS² trophy de 2009 dans sa base de donnée !? Seulement dispo au 01/2010 !?
Le topic des assurances
Il faut pas oublier que le lieu de résidence compte beaucoup, entre montpellier et là où j'habite actuellement j'ai 300€ de différence avec les même garanties et même franchise.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le topic des assurances
Juste une petite histoire, la première fois que j'ai assuré ma Limited chez AXA, d'après le logiciel les Rs1 sont de 2000, les rs2 2001/2003... donc comme ma limited est une rs1 de 2001, ils me l'ont assuré comme une rs2 alors forcément le prix était plus chers étant donné que la rs2 était classé L contre K pour la rs1.Comme je travail en agence maintenant j'ai réctifié cela Ma Limited ==> ICI
Le topic des assurances
A la question du lieu de stationnement, y'a t'il une réelle différence entre garer sa voiture dans son jardin clos privée et gare dans son garage privé ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |