Dernier message de la page précédente :
Vu ce samedi 16 juillet vers 19h30 traversant St Rambert en Bugey une Clio3RS phase2 (20th?) givre nacre toit noir avec strip damier.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu ce matin a dammarie les lys(77)une clio 3 rs2 blanche devant le chantier de la grand avenue!
Appel de phare !!
Guindo a écrit: Meccool a écrit: alors toi t'es à 2 pas de chez mi et tu trace ta route :/ Qui ça, moi ? OUI OUI
- pleasereset
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une 3RS2 Gordini toute neuve à plaques rouge, croisée au Total de Bron, si jamais tu passes par là, la RS2 c'était moi, et sympa la petite bourre :)
- MisterJordy
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu clio 3 rs noir, vers 21h10, sur l'A86 au niveau du Stade de France, direction Nanterre. Plaque en 76 (si j'ai bien vu).Vu une clio 3 rs Bleu, plaque en 76, sur la A6 dans le sens Paris-Lyon au niveau de la sortie Ris-Orangis/Grigny. C'etait vers 22h40, j'étais juste derrière a mater les sortie d'échappement.
Appel de phare !!
Corvette jaune perif toulouse sens inverse Twingo rs noir toulouse centre sens inverse aussi et Lotuse exige s on s'est arreter j'ai des photos que je posterai plus tard :)
Appel de phare !!
Vu sur l a4 sens paris province, a l instant, une 3rs2 20th.Edit : trouvé sur Forum Clio... c'était NEOMAX qui se rendait à un shooting ^^
Appel de phare !!
vu vendredi matin a noisy le grand (93) une belle rs2 rouge au alentour de 7h15 a cote du lycee flora tristan!
Appel de phare !!
vu plusieurs clio 3 RS phase 1 et phase 2 dans l'eure (27) si certain se reconnaisse dans le coin ou dans la region merci de vous faire connaitres :)
- taz
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : c3rs2 luxe
- Departement : 45
- Slogan : Bad mother fucker
Appel de phare !!
Ce matin sur la A10 direction Bordeaux une 3rs1 noir ma doublé 2 fois !! Petit signe de la main sympa
Appel de phare !!
hier soir sur la parking de city kart a st sebastien sur loire (44) je cherchais une place et j'en ai trouvé une a côté d'une clio 3 RS 1 bleu avec le becquet cup, pour la peine j'ai pris une photo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |