Dernier message de la page précédente :
Vu ce samedi 16 juillet vers 19h30 traversant St Rambert en Bugey une Clio3RS phase2 (20th?) givre nacre toit noir avec strip damier.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Sebas a écrit: F1TEAM57 a écrit: Puis un peu plus loin sur le parking Auchan une Clio 3 rs blanche avec toit noir Il y a des chances que c'était moi Je viend de regarder la tienne... http://www.cliors-concept.com/t29721-Cl ... =#p1067314 c etait pas toi car elle avait les recaro dedans alors au meme moment il y avait 2 clio 3.2 rs blanche et une mrs3
Appel de phare !!
F1TEAM57 a écrit: Vu aujourd hui sur le parking du planete saturn a Semecourt 57 une clio 2.3 rs bleu avec siege baquet sparco et jante blanche a l arriere vers 14h30 15h15, j etais garer a cote ..Puis un peu plus loin sur le parking Auchan une Clio 3 rs blanche avec toit noir C'était moi au saturn, belle MRS au passage , y avait aussi une TRS sur le parking.
Appel de phare !!
jandb a écrit: F1TEAM57 a écrit: Vu aujourd hui sur le parking du planete saturn a Semecourt 57 une clio 2.3 rs bleu avec siege baquet sparco et jante blanche a l arriere vers 14h30 15h15, j etais garer a cote ..Puis un peu plus loin sur le parking Auchan une Clio 3 rs blanche avec toit noir C'était moi au saturn, belle MRS au passage , y avait aussi une TRS sur le parking. Merci pour ma Mrs ..exacte il y avait aussi une TRS ..Par contre ta Clio RS est SUPERBE ..J ADORE GRAVE ... par contre j ai pas trouver de photos de ta belle ici ...dommage elle est vraiment superbe
Appel de phare !!
C'est vrai qu'il faudrait que je me bouge a faire une présentation, le pire c'est que j'ai même pas une photo digne de ce nom pour la présenter.Des qu'il va faire beau je vais corriger le tire par contre elle n'aura plus son mix de jantes
Appel de phare !!
jandb a écrit: C'est vrai qu'il faudrait que je me bouge a faire une présentation, le pire c'est que j'ai même pas une photo digne de ce nom pour la présenter.Des qu'il va faire beau je vais corriger le tire par contre elle n'aura plus son mix de jantes Oui car elle est vraiment tres belle ...et les becquet sont top
Appel de phare !!
F1TEAM57 a écrit: Sebas a écrit: F1TEAM57 a écrit: Puis un peu plus loin sur le parking Auchan une Clio 3 rs blanche avec toit noir Il y a des chances que c'était moi Je viend de regarder la tienne... http://www.cliors-concept.com/t29721-Cl ... =#p1067314 c etait pas toi car elle avait les recaro dedans alors au meme moment il y avait 2 clio 3.2 rs blanche et une mrs3 décidément il y avait une réunion a semecourt lol
Appel de phare !!
Sebas a écrit: F1TEAM57 a écrit: Sebas a écrit: F1TEAM57 a écrit: Puis un peu plus loin sur le parking Auchan une Clio 3 rs blanche avec toit noir Il y a des chances que c'était moi Je viend de regarder la tienne... http://www.cliors-concept.com/t29721-Cl ... =#p1067314 c etait pas toi car elle avait les recaro dedans alors au meme moment il y avait 2 clio 3.2 rs blanche et une mrs3 décidément il y avait une réunion a semecourt lol comme quoi il y a du beau monde dans le 57..et au planete saturn la superbe Clio rs de jandb
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
remikirk a écrit: vu hier vers 10h30 a pont de l'isere une 3RS sirius , appel de phare des 2 autos.vu hier aussi vers 12h30 vers chabeuil ( 26 ) une 3RS gordini bleue.vu hier ( encore lol ) une clio 16s rouge RN 88 en direction de firminy vers 21h , signe et appel de phare.encore , encore lol , hier vers 19h a tain l'hermitage ( 07 ) une 3RS1 bleu , qui ne m'a pas vu. La sirius c'est moi ^^
Appel de phare !!
content de t'avoir vu alors , c'est pas souvent que je vois des RS par chez moi.la prochaine foisj'essaierais de m'arreter car la je n'avais pas le temps , j'allais chez les beaux parents a chabeuil , et on avait pas trop le temps.au plaisir.
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Yop avec plaisir, j'en croise pas des masses quand je roule en RS...mais souvent quand je suis avec mon mulet...comme de par hasard...
Appel de phare !!
vu tellement de rs aujourd'hui que je ne sais plus ou,modèle, couleur...megane rs grise, clio rs1 tournesol(que j'ai en photo d'ailleurs), la belle de GAN RS, une 3 rs toro il me semble et les autres je ne sais plus.tout vu cet après midi sur ville la grand
- electrocaine
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
kévin 74 a écrit: vu tellement de rs aujourd'hui que je ne sais plus ou,modèle, couleur...megane rs grise, clio rs1 tournesol(que j'ai en photo d'ailleurs), la belle de GAN RS, une 3 rs toro il me semble et les autres je ne sais plus.tout vu cet après midi sur ville la grand Pareil j'en ai vu un paquet au slalom cet aprem
- electrocaine
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |