Dernier message de la page précédente :
Personne d'autres ?[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Très bonne idée le cloisonnement quand même vu comment le moteur diffuse de la chaleur partout (boite à air donc filtre aussi). J'ai remarqué que quand le moteur est bien bien chaud (parcours de pas mal de kilomètres en appuyant un peu) je sens la voiture de moins en moins réactive, beaucoup moins rageuse dans les tours...mais je pense ne pas être le seul à avoir ressenti ça Je pense qu'un bon cloisonnement de la boite à air (même d'origine pour mon cas) ou du cône/filtre comme ici serait bien utile
oui , les test sont faciles a faire , il suffit de mettre la mains sur le collecteur d'admission , tu tire une bourre et tu met ta mains dessus , tu isole bien et tu recommence , tu verra un différences , je pense que même isoler la boite a air d'origine apporte un plus niveau température, elle est quand même juste derriere le radia !!
jaguar a écrit: je pense que même isoler la boite a air d'origine apporte un plus niveau température, elle est quand même juste derriere le radia !! c'est ce que je me demandais. Je pense à mettre du rouleau adhésif alu sur ma boite à air
Perso je sens que je vais me lancer dans une admi PTS styl' Les découpes me font pas peur
carpou84 a écrit: Perso je sens que je vais me lancer dans une admi PTS styl' Les découpes me font pas peur Sur saxo et 106 ça marche très bien c'est sûr.A voir sur nos rs ce que ça vaut car j'ai pas vu de retours concernant cette admission...
Beh techniquement ya pas de raison que ça marche pas sur Clio.A mon avis il n'y a pas de retour car c'est la merde à mettre en place, il faut découper la traverse et abaisser le radiateur.je vais voir ce que jpeux faire
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ca fait 50 fois que je donne mon retour Mais déjà le kit coute 350 euros neuf, une des raisons pour laquelle on en voit pas beaucoup
Des retours sur des admi avec prise d'air en bas du pc, derrière l'ouie,, dans l'ab, admi cup, ok ya au taquet de retours,mais j'en ai jamais vu sur celle comme j'ai mis en photo 350€ ok mais c'est le prix du neuf, le jour où j'achèterai la pièce en neuf
- Marco
- Clioteux Indétronable
Déjà faut en trouver une d'occase Cherches bien pour le retour, je l'ai donné il y a seulement quelques posts ...
Marco a écrit: C'est l'une des admi qui offre les meilleurs perfs ... radiateur froid ou pas brulant quoi Par contre avec un déplacement de radiateur comme choupy ça doit être sympa, très sympa même. T'appelles ça un retour toi tout le monde parle de différents types d'admi en disant c'est la meilleure etc.Pour en trouver une certes ça court pas les rues mais yen a, genre celle que j'ai mis en photo
- Marco
- Clioteux Indétronable
A toi de voir si tu preferes celui qui a testé une BMC et une boite à air d'origine ou celui qui a testé un peu tout
Comment il se la pète Non mais moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir un meilleure admi que de l'origine améliorée (boite rs1, r21t r25t avec boas gros diamètre etc)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 76 invités |