[63] Présentation de Velsatis63

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Dernier message de la page précédente :

Bon je viens de trouver une annonce intéressante, justement j'ai appelé la personne et il m'a parlé de cette boite courte qui lui a peté dans la tronche... il a du la changer pour l'autre version.L'embrayage à été changé aussi mais pas la distrib... il peut baisser le prix pour la distrib ou la faire lui même car il est mecano...http://www.leboncoin.fr/voitures/209691 ... ca=3_sElle a pas la carte main libre....Vous en pensez quoi?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

stradale a écrit: velsatis63 a écrit: Merci les gars, c'était sous l'effet de la colère.Oui Alan je l'ai vu, j'ai trouvé celle ci aussi :http://www.leboncoin.fr/voitures/218780 ... a=22_sMais noir... La distrib n'est pas faite mais il n'était pas contre aménager le prix pour en prendre compte. Pour moi celle là même pas en rêve.Le gars sait même pas ce qu'il vend (c'est une clio sport surpuissante monsieur!!!) a mon avis tous le garage a du lui mettre la mort a cette pauvre clio Pour moi rien a faire pour ce genre d'auto, je l'achèterai soit à un particulier qui connait parfaitement sa voiture (un passionné) ou alors à un garage RENAULT. Oui tu as raison.Nouvelle annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/218953388.htm?ca=3_sIl l'a acheté pour sa femme il n'y a pas longtemps mais ils veulent la revendre pour acheter une voiture plus familiale. (2ieme main)Avant c'était un garage Renault qui lui a vendu (entretien exclusif chez lui) c'est pour ça qu'il lui a acheté car il le connaissait et avait confiance.
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar stradale » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Pas mal...Ca m'a pas l'air d'être un super connaisseur, mais bon la voiture à l'air vraiment nickel sur les photos et en plus elle est gris makaha, elle a les xenon.L'entretien et les bornes sont nickels.Si elle te plais...tu sais quoi faire
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Oui ce n'est pas un connaisseur, il voulait juste "acheter une voiture bien équipé à sa femme" comme il m'a dit. Ils l'ont acheté ya 6 mois.Concernant les xenons, les assureurs font pas la tête à assurer ça ? des bruits court qu'ils augmentent les cotisations ou refuse de remplacer en cas de sinistre.
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar stradale » jeu. 10 déc. 2015 15:00

velsatis63 a écrit: Oui ce n'est pas un connaisseur, il voulait juste "acheter une voiture bien équipé à sa femme" comme il m'a dit. Ils l'ont acheté ya 6 mois.Concernant les xenons, les assureurs font pas la tête à assurer ça ? des bruits court qu'ils augmentent les cotisations ou refuse de remplacer en cas de sinistre. Elle a l'air pas mal.Pour les xenons je l'ai avait sur ma clio 3RS1 bleu monako et aucun souci d'assurance. ( GMF).
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar JMRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Elle parait propre . Peut etre que le prix est a debattre un peu ...
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Les nouvelles du soir....J'ai appelé l'assurance, et aucun soucis pour les xenon (il remplace a neuf, pièce d'origine initiale)J'appel le vendeur ce soir et paf il me dit que samedi un mec vient la prendre direct !!!!Encore une qui me passe sous le nez ?? NONDonc samedi matin de bonne heure je file me taper 1H15 aller et autant retour de route avant le mariage d'une copine pour aller l'acheter direct si aucun soucis et si elle correspond bien aux photos.C'est fou de nos jours que les gens achète une voiture sans la voir, directement comme s'il achetait du pain....Par contre seul bémol, l'afficheur déporté de la radio-heure s'affaibli lorsqu'il y a de grosse chaleur. La clim en route et paf ça revient normalement.J'ai quand même réussit à lui faire baisser le prix de 200 euros en cas de changement de l'afficheur... j'ai eu chaud car l'autre la prenait dans l'état et sans négocier le prix.Vais je enfin profiter d'une RS qui deviendra la mienne ? samedi...
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar stradale » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Ca sent l'achat tous ça!!! Même problème pour moi avec mon ancienne clio 3RS1, l'affichage déconnait par forte chaleur (en hiver pas de problème).
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Et du coup tu t'étais renseigné chez Renault pour savoir d'où ça venait ?
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar stradale » jeu. 10 déc. 2015 15:00

velsatis63 a écrit: Et du coup tu t'étais renseigné chez Renault pour savoir d'où ça venait ? Il fallait le changer, et comme j'avai le GPS carminat monochrome intégré et je l'ai pas fait (trop cher). je crois dans les 200e mais pas sur.
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

stradale a écrit: velsatis63 a écrit: Et du coup tu t'étais renseigné chez Renault pour savoir d'où ça venait ? Il fallait le changer, et comme j'avai le GPS carminat monochrome intégré et je l'ai pas fait (trop cher). je crois dans les 200e mais pas sur. ok d'accord, bon pour l'instant ça restera comme cela, si c'est pas trop embêtant.Je suis tout exité
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Tu vas la chercher ou?
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

toniowarrior a écrit: Tu vas la chercher ou? Il habite dans l'Ain à 01090 Montmerle-sur-Saône.Mais on se donne RDV à Thizy, village que je connais quand je vais au Rallye Lyon-Charbo.
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Ce soir j'ai été chez un petit agent Renault avec le numéro de série.Il m'a tous dit sur l'historique. Donc tous est conforme avec ce que le vendeur m'a dit, sauf l'embrayage avait été changé à 48 000km. (il doit même pas le savoir lui même)Et aussi une nouvelle surprenante c'est que le véhicule est toujours sous une garantie losange jusqu'au mois de janvier 2012. Ce que le vendeur actuel ne savait pas...
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Elle est la mienne depuis ce matin
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Alors heureux.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités