Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: Merci pour toute vos réponses,Je pensais aussi que ça va faire beaucoup 100000 Km.Bon mes recherches continues, j'espère que je trouverais quelque choses de correct.Merci Alan pour ton MP, si cela te dérange pas, je vais te répondre ici, comme ça les informations pourront être utile aux autres lecteurs.Donc mon budget serait de 12 000 Euros maxi pour une C3RS1 de 2006-2007 avec j'espère moins de 80 000 Kms, et avec la distribution de refaite.Je recherche aussi l'option carte main libre mais le top serait un toit ouvrant panoramique mais là vraiment très très rare...J'en aurais bien trouvé une autre mais les vitres foncées me dérange un peu...http://www.leboncoin.fr/voitures/209436 ... a=22_sVous en pensez quoi ? Moi je trouve l'annonce serieuse et precise.Demande pour la courroie de distribution si il a fait egalement la pompe a eau.L'etat des amortisseurs et de la ligne d'echappement.Pour le film sur les vitres avec un peu de patience ça s'enleve assez facilement.[63] Présentation de Velsatis63
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Présentation de Velsatis63
Je suis bien dans les deux, on dirait que la 3 est plus souple au niveau conduite (direction, freinage, embrayage) et parait plus aseptisé que la 2RS3.Le moteur de la 3 est plus creux que la 2RS3 à bas régime.On voit la différence de gabarit et de finition entre les 2 et 3 tout de même.
Ah bientot des notres alors!Plus c'est recent plus sa sera aseptisé de toute facon... apres a voir ceque tu recherches vraiment...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Et oui bientôt des votre.J'aurais bien aimer ce soir me dire : ah elle n'était pas entretenue !! donc mon choix aurait été vite fait !!!Mais là ?! Je sais que dans la 2RS3 artic, je m'y sens bien, juste l'embrayage dure (question d'habitude), mais à 800 euros prés je peux avoir une 3 makaha (couleur que j'ai toujours adorée).
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Merci tout le monde. Faut que je prenne ma décision.Je vous tiens au courant.
D apres ton recit je crois que tu as bien cerné les deux autos . J ai les memes critique que toi . Mais c est vrai qu a toi appartient la décision . Essai de voir l assurance , peut etre qu une différence importante te fera choisir ...
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
JMRS63 a écrit: D apres ton recit je crois que tu as bien cerné les deux autos . J ai les memes critique que toi . Mais c est vrai qu a toi appartient la décision . Essai de voir l assurance , peut etre qu une différence importante te fera choisir ... Je me suis renseigné pour la 3RS mais pas pour la 2RS3... ça doit être sensiblement pareil pour l'assurance.Cette aprem, j'ai été rééssayer la 2RS3 avec mon père et il n'a vraiment pas aimé alors qu'hier il a aimé avec la 3RS. Il trouve la 2RS3 vraiment tape cul.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
oui c'est pour moi. Juste qu'il m'a donné son avi, la 2RS3 à 10 000 euro, il l'a trouvé trop chère pour une clio 2, il a bien apprécié la clio 3 (lui il a une 2 mais pas RS)Bon aller hop ma décision est prise !!!! le makaha CLIO 3 RS MAKAHAReste plus qu'a joindre la vendeur car là injoignable
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
velsatis63 a écrit: oui c'est pour moi. Juste qu'il m'a donné son avi, la 2RS3 à 10 000 euro, il l'a trouvé trop chère pour une clio 2, il a bien apprécié la clio 3 (lui il a une 2 mais pas RS)Bon aller hop ma décision est prise !!!! le makaha CLIO 3 RS MAKAHAReste plus qu'a joindre la vendeur car là injoignable La 2rs3 en perf pure est supérieur a la 3rs a ne pas oublier et a la revente faut voir laquelle des 2 a une côte qui diminue moins.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
toniowarrior a écrit: velsatis63 a écrit: oui c'est pour moi. Juste qu'il m'a donné son avi, la 2RS3 à 10 000 euro, il l'a trouvé trop chère pour une clio 2, il a bien apprécié la clio 3 (lui il a une 2 mais pas RS)Bon aller hop ma décision est prise !!!! le makaha CLIO 3 RS MAKAHAReste plus qu'a joindre la vendeur car là injoignable La 2rs3 en perf pure est supérieur a la 3rs a ne pas oublier et a la revente faut voir laquelle des 2 a une côte qui diminue moins. Oui j'ai remarqué ça, la 3 est plus creuse à bas régime.Pour l'instant la 2RS3 est vraiment surcôté.
tu te casses trop la tete.....Quand a ton pere qui la trouve trop chere pour une 2, il ne faut pas penser comme une clio de base. Les gammes sportives n'ont rien a voir en terme de prix.Pour le châssis les deux sont dures! Moi dans ma 3rs j'avais souvent mal au dos, MAIS ce sont des sportives et on ne leur demande pas en premier lieux d'etre confortables.SI vraiment tu veux une 3rs cherches en une qui te convienne, sinon a peine acheté ( si tu as pris autre chose ) tu auras des remords.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
J'ai toujours préféré la 3RS makaha surtout.C'est juste un concours de circonstance que j'ai été voir une 2RS3, donc comme elle était pas mal, ça m'a fait hésité.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
PUTIN UN MEC VIENT DE L'APPELER ET IL L'A PRIS DIRECT !!!JE VAIS DEVENIR FOUIMPOSSIBLE DE L'AVOIR AU TEL DEPUIS HIER.
Ah sa c'est le risque du "chipotage" et j'en ai fait les frais et c'est très ragent !!!!!!!!!!J'en ai fait les frais 3 fois , trop entendu a réfléchir sur des petits trucs a la con et les 3 hop passez sous le nez
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |