[63] Présentation de Velsatis63

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Dernier message de la page précédente :

toniowarrior a écrit: Salut amis voisin du 63, je suis pas très loin de toi je suis dans le 43. oui nous ne sommes pas bien loin.Pas beaucoup de clio RS vers chez nous tout de même
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Oui heureux !! Je vous ai tellement embetté dans mes recherches que je tenais à vous remercier pour vos conseils et surtout de votre patience.Je vous la présenterais quand elle sera netoyée et quand il arrêtera de pleuvoir arfff
Avatar de l’utilisateur
ber
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar ber » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar stradale » jeu. 10 déc. 2015 15:00

velsatis63 a écrit: Oui heureux !! Je vous ai tellement embetté dans mes recherches que je tenais à vous remercier pour vos conseils et surtout de votre patience.Je vous la présenterais quand elle sera netoyée et quand il arrêtera de pleuvoir arfff C'est pas vrai!!!!!?????????????? CHAMPAGNE Félicitation
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

stradale a écrit: velsatis63 a écrit: Oui heureux !! Je vous ai tellement embetté dans mes recherches que je tenais à vous remercier pour vos conseils et surtout de votre patience.Je vous la présenterais quand elle sera netoyée et quand il arrêtera de pleuvoir arfff C'est pas vrai!!!!!?????????????? CHAMPAGNE Félicitation Merci !!! Surtout toi hein stradale^^
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar stradale » jeu. 10 déc. 2015 15:00

De rien avec plaisir, amuses toi bien avec ton nouveau jouet
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Voici deux photos de piètre qualité (Ipad2 powa), j'avais oublié mon appareil num.Après un bref nettoyage intérieur et extérieur, je me suis aperçue qu'elle avait beaucoup de micro rayure donc je vais parcourir le topic sur le nettoyage pour trouver les bons produits.Je vous la présenterais dans le topic des voitures plus tard quand j'aurais d'autres photos plus belles.
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 15:00

ahhhh les micros rayures... tout un art!
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar JMRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Cool , je vois que tu l as acheté . On va pouvoir se faire des sorties dans le 63
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Alors tes premières impressions?????
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Très bon confort, souple dans la conduite à bas régime et à faible vitesse.Bon je n'ai pas encore bien tiré dans les tours, mais j'ai l'impression qu'elle boost moins à partir de 5500 tour que l'autre 3RS que j'avais testé. (A reconfirmer)Peut être parce que c'était un papy qui l'a conduit pendant 4 ans, et que là c'était une femme. Donc elle s'est habitué à de faible régime et donc une sorte de mini rodage ne lui ferait pas de mal pour la réhabituer non ?
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 15:00

il faudra surement que tu la pousses un peut chaque fois que tu le pourras pour qu'elle se libère si comme tu le dis elle n'a pas été brusqué ( pas forcement des pointes a 200 hein lol mais des montées en regimes ). Le calculateur va se faire a ta conduite
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

Oui voilà, va falloir lui faire libérer son moteur au mini avion ^^ bien impressionnante la bette niveau carrosserie, elle est bien large. Le matin j'ai été l'acheter et l'aprem j'étais de mariage... on m'a remarqué avec et certain on été la voir. Je vais pas passer inaperçu avec...
Avatar de l’utilisateur
ber
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar ber » jeu. 10 déc. 2015 15:00

C'est ce que j'ai fait sur la mienne (rs2) "un mini rodage" j'ai fait ~1000km et rien a voir a quand je l'ai essayé le jour de l'achat niveau puissance
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:00

ber a écrit: C'est ce que j'ai fait sur la mienne (rs2) "un mini rodage" j'ai fait ~1000km et rien a voir a quand je l'ai essayé le jour de l'achat niveau puissance (j'ai vu a qui je l'achetai aussi donc je les prise malgré que je les trouvé molasssone!).Niveau reprise et accel c'est le jour et la nuit la maintenant!!! Tu as fais comment ?Pendant 1000km tu es resté à bas régime sans la monter dans les tours ? et après tu l'as montée ?Car alan me disait le contraire justement. De la pousser un peu.
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[63] Présentation de Velsatis63

Messagepar stradale » jeu. 10 déc. 2015 15:00

velsatis63 a écrit: ber a écrit: C'est ce que j'ai fait sur la mienne (rs2) "un mini rodage" j'ai fait ~1000km et rien a voir a quand je l'ai essayé le jour de l'achat niveau puissance (j'ai vu a qui je l'achetai aussi donc je les prise malgré que je les trouvé molasssone!).Niveau reprise et accel c'est le jour et la nuit la maintenant!!! Tu as fais comment ?Pendant 1000km tu es resté à bas régime sans la monter dans les tours ? et après tu l'as montée ?Car alan me disait le contraire justement. De la pousser un peu. Oui, je pense qu'il faut y aller tranquille par de brèves montées jusqu'en zone rouge.Si je ne me trompe pas la clio 3 RS à un calculateur "adaptatif", plus on monte en régime et plus le calculateur est en mode "sport" et inversemment.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités