Dernier message de la page précédente :
Quelle photo ?Clio RS2 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Clio RS2 rouge de feu
C'est pas toi que j'ai croiser un matin cette semaine sur la RN15 avant yvetot ? Je tes fait signe (mais jetais en Megane 3).Sinon tu as vu le rasso du 5 juin ? On est 11 Clio RS a venir (et une R26-R). Tu serras de la parti laprem pour une petite balade et une séance photo ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Clio RS2 rouge de feu
Non ce n etait pas moi Le rasso va etre bien cool , je ne pense pas etre present l apres midi
Clio RS2 rouge de feu
Voici le resultat apres une renovation de la peinture (detailing) il y a eu 6 heures de boulot
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Clio RS2 rouge de feu
Magnifique tu l'as eu ou l'autocollant KTR car j'ai la même ligne que toi et j'aimerais bien mettre autocollant
Clio RS2 rouge de feu
reystart a écrit: Slt Raiko13 l autocollant etait fourni avec la ligne okok,j'ai pas eu l'autocollant quand je l'ai reçu
Clio RS2 rouge de feu
Voila encore quelques pieces de changer capteur d angle esp et rotule de suspension encore un billet de 350€ Et pour couronner le tout j ai un bruit de clak clak (diesel) a chaud au ralenti j ai vue sur le forum que c etait la la poulie de dephasage
Clio RS2 rouge de feu
reystart a écrit: Slt la voiture est parti et la nouvelle et la 330 ci pack m2 Hum !!!Bon choix
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |