[2RS] Problème ralenti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : gregory
- Voiture : clio rs 1 2002
- Departement : 974
- Slogan : probleme moteur clio rs
[2RS] Problème ralenti
salut a tous j ai ma clio rs de 2002 qui avait des probleme en haut regime elle s etouffé je l ai porté cher renault il m ont changé les fil de bougie la bobine d allumage et resultat elle fonctionne bien en haut régime mais maintenant elle ne tiens plus le ralenti et elle deconne en bas régime il lon passé a la valise et marque injection défaillante... donc pour eux il faut changé le boitier papillon ...... es ce que quelqun pourrait m aider car j ai l impression que renault me prend pour un con !!! merci a vous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- dongege
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gérard
- Voiture : ClioII RS2
- Departement : 26
- Slogan : Plaisir et maitrise
probleme ralenti

C est fort probable que ce soit le boitier pap,il y a eu pas mal de cas...mais ca doit apparaitre sur le diagnostic a la clip,boitier pap defectueux,o u incohetence piste un et deux,ou defaut de commande depuis le calculateur,la mention "defaillance electronique"ne veut pas dire grand chose
- greg974
- Nouveau Membre
- Prénom : gregory
- Voiture : clio rs 1 2002
- Departement : 974
- Slogan : probleme moteur clio rs
probleme ralenti
merci pour l info je vous tiendrais au courant quand le boitier pap sera changé merci bon week
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
- dongege
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gérard
- Voiture : ClioII RS2
- Departement : 26
- Slogan : Plaisir et maitrise
probleme ralenti
Peut etre,mais ca donnerait des symptomes a tous les regimes notamment en forte acceleration,et pas au ralenti,pedale d acceleration relachee
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |