Dernier message de la page précédente :
Quelle photo ?Clio RS2 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 rouge de feu
Salut reystart,J'ai eu les même symptômes il y a peu, et j'ai mis un additif nettoyant injecteur (yacco) dans l'essence et depuis c'est tout bon, j'ai plus eu le problème peut être qu'un de tes injecteurs est encrassé.Si ça peut t'aider.
Clio RS2 rouge de feu
Tapotes avec une clef sur les injecteurs car il arrive qu'ils grippent .Sinon defaut de connection aussi sur injecteurs
Clio RS2 rouge de feu
J ai débranché les injecteurs un à un et baisse de régime sur les 4 donc je me demande bien si c un injecteur qui merde
Clio RS2 rouge de feu
Injecteur cylindre 4 neuf maintenant elle tourne comme une horloge Mais maintenant elle va être certainement à vendre pour cause de projet immobilier
Clio RS2 rouge de feu
Prochaine étape ci je la garde remplacement des amortisseurs et mise en place des ressorts eibach qui dorme dans le garage Cherche prix et référence amortisseur ragnotti et amortisseur origine avant et arriereMerci d' avance
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS2 rouge de feu
Amortisseur + ressort ragnotti = idem RS2 Enfin d'aprés ceux que renault ma dit
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Clio RS2 rouge de feu
a partir du numero de serie Renault peut fournir les references precises de ton autosi jamais ce sont les mêmes que sur RS2, c'est environ 90 € le morceau
Clio RS2 rouge de feu
Voici quelques photos suite de l invitation Renault Sports sur le circuit de l eure J ai pas resisté à faire deux trois photos avec ça !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |