Dernier message de la page précédente :
Croisé hier à Moulins Engilbert (58) une Clio 3 RS Gordini Bleu, vers 20 h, j'était malheureusement en kangooAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Attila a écrit: Vu aujourd'hui une magnifique RS3 trophy rouge immatriculée 69 à coté de LDLC Lyon, quelqu'un du forum? Je l'ai croisée 2-3 fois mais il ne me semble pas qu'il fasse parti du forum j'espère me tromper car elle déboîte!
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Appel de phare !!
Vu une Clio 3 RS1 bleu avec aileron cup sur le parking de décathlon amphion à 14h!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Kev74 a écrit: Vu une Clio 3 RS1 bleu avec aileron cup sur le parking de décathlon amphion à 14h! Vu toi sur le même parking samedi aprem
Appel de phare !!
Vu ce matin sur les coup de 8h a sartrouville une magnifique rs3 bleu jante anthracite!!
Appel de phare !!
Vu, hier à Quissac (30), Clio 3 RS ph2Trophy ou Cup2010, Rouge Toro, jantes Cup noires[/u].
Appel de phare !!
vu à 18h45 une clio rs gordini bleue conduite par une demoiselle, avec une par soleil chazal ...quelquechose car pas eu le temps de lire :-)
Appel de phare !!
Vu une Clio 3RS2 blanche garée devant la boulangerie ZAC du Val des Bois à Warmeriville...
Appel de phare !!
vu une 3 RS blanche cup avec jante axl noire a saint etienne en bas de la descente du col de la republique , hier vers 16h40 , elle partait en direction de firminy par l'A47.immat en 71 ou 38 , je ne sais plus.
Appel de phare !!
Je viens de voir une torpille jaune sirius(Clio 3 RS F1 Team) dans le vallon entre carnoux et aubagne avec un beau bruit,quelqu'un du fofo?
Appel de phare !!
Vu Clio 3RS noir avec stripping Renault Sport blanc sur les côtés vers 18h15 sur la A4 au niveau de Noisy Le Grand (93)Vu Mégane 3RS gris cassiopé à 18h30 à l'éléphant bleu de Champs Sur Marne (77)
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Appel de phare !!
Vu clio r 27 bleu avec stripping renault sport ,becquet cup,Jante oz utrallegera noir.garé sur le parking d une grande surface.Pres de gréoux-les-bains.peux être une personne du forum.
Appel de phare !!
Vu clio 3 rs2 noir au centre ville de noisy le grand (93) a 17h20!Fait un signe mais pas vu de reponce...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |