Dernier message de la page précédente :
Je découvre tou juste se Topic et j'ai une petite question quelle Elargisseurs de voies il me fau pour ma Titine ?ou les trouvé? avez vous un modèle avec cote par hasard pour voir si on peu les faire maison Mercii ===> Ma Rs1 rdf<===[RS2] Elargisseurs de voies
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Elargisseurs de voies
raff a écrit: Et pour 3RS en 17", pas de retour d'expérience ??20mm au carré ou 20 devant et 16 derrière ??Laurent J'avais monté à l'avant et à l'arrière des élargisseurs de 20mm.Niveau look c'est magnifique, aucune vibrations dans le volant.La je les ai retiré vu que je passe en pneus neige.
Est ce que quelqu'un aurait les dimensions des élargisseurs de voies:J'en ai besoin rapidement pour en faire usiner.Normalement c'est quelque chose comme ca:- Une "rondelle" avec un Øint de 60mm et un Øext de ..... - 4 trous de Ø... mm a 90° sur un cercle de Ø100mmSi on peut me donner les ... ca serait excellent.Merci d'avance!
- pleasereset
- Clioteux de Base
Je démonte les miennes (voilées je pense, grosses vibrations dans la direction) ce weekend, je te tiens au jus.Mais il faut pas que tu oublies la bague de centrage pour la jante, sinon v'la la galère pour poser tes roues.
pleasereset a écrit: Je démonte les miennes (voilées je pense, grosses vibrations dans la direction) ce weekend, je te tiens au jus.Mais il faut pas que tu oublies la bague de centrage pour la jante, sinon v'la la galère pour poser tes roues. Tu penses que la bague de centrage est obligatoire? Car si mon elargisseur ne fait que 10mm pas besoin de bague je pense... Nan?Merci pr la réponse en tout cas!
- pleasereset
- Clioteux de Base
La bague du moyeu ne fait pas 10mm de profondeur. C'est pas obligatoire mais, au risque de miserer pour remettre les jantes et aligner tout le bouzin.
C'est vrai que c'est un peu la merde...Mais ils vendent ca tellement cher les élargisseurs!
- pleasereset
- Clioteux de Base
Ptimec49 a écrit: C'est vrai que c'est un peu la merde...Mais ils vendent ca tellement cher les élargisseurs! Parle m'en pas, j'suis dégouté d'avoir flingué mes deux avants... et encore si j'ai de la chance, sinon je vais pouvoir balancer les 4...
Quelqu'un sait comment se fait le centrage sur les elargisseurs? Car si je vois bien, le Øext sur le moyeu ou l(on pose la roue est de 60mm et le Øint de la jante est aussi de 60mm... Comment faire un centrage avec cette config? Merci d'avance pour vos reponses!
En parcourant le topic, j'ai cru comprendre que du 16 devant et du 12 derrière c'était pas mal.N'est-il pas mieux de faire du 12 partout pour garder un équilibre entre avant et arrière ? Merci :)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ton train arrière est déjà un poil plus large à la base d'ou l'équilibre avec un 16-12
FabRS74 a écrit: Ton train arrière est déjà un poil plus large à la base d'ou l'équilibre avec un 16-12 Merci !Mais n'est-il pas plus raisonable de garder le train arrière plus large ? Si les ingés l'ont fait ainsi, c'est qu'il doit y avoir une raison... Je me fais un peu l'avocat du diable, j'essaye de comprendre
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Les ingé ont fait aussi en sorte de devoir tomber le PC avant pour enlever un phare, tomber le berceau pour enlever le carter d'huile....du 16 à l'arrière ça fait beaucoup et risque de toucher
Micramaniac a écrit: Les ingé ont fait aussi en sorte de devoir tomber le PC avant pour enlever un phare, tomber le berceau pour enlever le carter d'huile....du 16 à l'arrière ça fait beaucoup et risque de toucher Critique pas les ingé s'il te plait, sinon Non mais plus sérieusement, quand on prend toutes les contraintes lors d'une conception, il faut donner des priorités. Le démontage du carter n'en était pas une, normale, tu es pas sensé le démonter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |