Dernier message de la page précédente :
3700 TTC ou HT ?Pour une journée complète le tarif est plus que correct je trouve en comparaison à d'autres circuits.[Topic officiel] Circuit de Charade (63)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[Topic officiel] Circuit de Charade (63)
Lut, je voulais savoir si vous y retournez à la journée organisé par le forum 106xsi le 26 juillet ou a la journée open du 7 aout ?
moi je pense pasétant dans le sud c'est pas évident de monter là hautj'y retournerais peut être que l'année prochaine
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Idem, pense pas y retourner cette année, 530km aller-simple avec le plateau au fesses, et une autre sortie piste le 1er août pour ma part. Donc désolé Mais si tu as l'occasion d'y aller, fonce, ça vaut vraiment la peine
- daft_racer
- Nouveau Membre
Je vois que planplan parle du circuit historique... Pour info le tracé existe toujours ! La partie de l'ancien tracé entre les repère 3 (Manson) et 9 (Champeaux) existe toujours et c'est maintenant une route ! Pour ceux qui voudraient le découvrir :http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route inconnue&…
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci Daft pour le lien gogole La prochaine fois j'irais découvrir le grand tracé, pour voir quel genre de malades c'était à l'époque
- daft_racer
- Nouveau Membre
Tu fais bien de le dire c'était des grands malades toute la partie sinueuse de l'ancien tracé est en descente au bord du vide... ça devait être folklo avec les freins de l'époque !
- Aurel-63
- Clioteux de Base
- Prénom : Aurélien
- Voiture : clio 2 rs
- Departement : 63
- Slogan : blablabla
Youhou les amis je reviens juste du circuit, bonne petite journèe, et vu quelque ptite rs sur le parking malheureusement pas eu l occassion de parler avec eux. En tout qu'a y a pas a chier c'est un beau circuit ce charade !
daft_racer a écrit: Tu fais bien de le dire c'était des grands malades toute la partie sinueuse de l'ancien tracé est en descente au bord du vide... ça devait être folklo avec les freins de l'époque ! non non y a quelque sapin pour t’arrêter
Ca vous dit pas que l'on se retrouve làbas le samedi 3 septembre
faut je trouve un plateaux mais normalement je serais en espagne
- planplan
- Clioteux Redouté
un peu overdose de circuit là... mais comme l'alc... heu la douleur pardon, faut soigner le mal par le mal intéressé, mais pas encore décidé
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |