[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Los-Anges
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar Los-Anges » mar. 8 déc. 2015 23:50

LOCALISATION Rond point de Manson - 63 122 Saint-Genes-Champanelle – France Coordonnees GPS : 45°.44’.49’’Nord 3°.1’.30’’ Est CONTACT SAEML de Charade Rond point de Manson 63122 Saint-Genes-Champanelle Tél. : 04 73 295 295 Fax : 04 73 295 290 Mail : infos@charade.fr Site internet : http://www.charade.fr Association Agissons pour charade : http://www.pour-charade.fr CIRCUIT"Je ne connais pas de plus beau circuit que celui de Charade". Stirling Moss "Avec le circuit d'Auvergne, nous avons enfin en France, une école de pilotage style Nurburgring". Maurice Trintignant "Aux deux extrêmes, je situerai Spa Royaume de la vitesse et le Nurburgring celui des virages. Entre les deux, je place maintenant le circuit d'Auvergne". Olivier Gendebien REGLEMENT Les journées Open des Circuits de Charade sont ouvertes à toute personne âgée de 18 ans minimum possédant un permis B en cours de validité. Sont acceptées toutes les marques et tous les types de voitures en bon état de fonctionnement muni d’un système d’échappement d’origine ou ne dépassant pas 88 db. Un contrôle permanent est assuré sur site. L’équipe de direction ou le moniteur breveté se réserve le droit de refuser l’accès à la piste à un participant si son comportement le justifie ou aux véhicules qui présentent des vices de fonctionnement ou ne respectant pas les mesures sonométriques imposées. AGENDA 2011 Mars Dimanche 20 mars / Journée open Avril Dimanche 3 avril / Journée piste avec SGT DrivingSamedi 9 avril / Journée piste avec AGD PisteDimanche 10 avril / Journée open Mai Dimanche 1 mai / Journée open Samedi 14 et dimanche 15 mai / Coupe de France des circuitsJuin Vendredi 3 juin / Journée open Samedi 18 et dimanche 19 juin / Eruptions Mécaniques Juillet Vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 juillet / Coupe d'étéDimanche 17 juillet / Journée open Aout Dimanche 7 aout / Journée open Septembre Samedi 3 septembre / Journée open Vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 septembre / Grand Prix HistoriqueOctobre Dimanche 16 octobre / Journée open Novembre Samedi 12 novembre / Journée open TARIFS ET RENSEIGNEMENTS Journée open : http://www.charade.fr/data/agenda.html Tarif: 130 euroJournée piste SGT Driving: http://www.sgt-driving.fr/-Accueil-Tarif: 150 euroJournée piste avec AGD Piste: http://www.agdpiste.org/Tarif: selon le nombre de participantsEruptions Mécaniques: http://www.eruptions-mecaniques.com/
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:50

Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar mazmaz » mar. 8 déc. 2015 23:50

j'essayerais d'y être en mai ou juin si les finances me le permettent
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar michoudesiles » mar. 8 déc. 2015 23:50

Il a vraiment l'air sympa ce circuit!! J'en ai deja entendu parler!!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 23:50

C'est vrai qu'il a l'air cool Si 'ai l'occaz, je me le fait cette année Merci pour le topic
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar cedricrsfan19 » mar. 8 déc. 2015 23:50

deja fait l'année derniere ! une fois et c'était une belle découverte ! Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm
Avatar de l’utilisateur
bestiol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar bestiol » mar. 8 déc. 2015 23:50

déjà fait plusieurs fois l'un des plus beaux voir même le plus beaux circuit de france.... non non ce n'est pas parce que j'habite a 10min Premier roulage avec la R26 je l'avais depuis une semaine donc ESP oblige lolR26 grise c'est moi.....
Avatar de l’utilisateur
Los-Anges
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar Los-Anges » mar. 8 déc. 2015 23:50

Mise a jours de l'agenda. Encore plus de bonnes raisons pour venir découvrir ce magnifique tracé. Moi je serai présent le 3 avril pour tourner avec SGT Driving.
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar cedricrsfan19 » mar. 8 déc. 2015 23:50

merci pour cette mise a jour de l'agenda !
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 23:50

Merci de tenir à jour
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar lemanswinner » mar. 8 déc. 2015 23:50

Je viendrai au moins une fois cette année sur ce fabuleux circuit
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar mazmaz » mar. 8 déc. 2015 23:50

je vient d'investir dans 4 jantes neuve avec pour bute de tourner à charademe manque à trouver 4 pneu d'occaz et de faire un renfort de chassis histoire d'assurer le coups 2011 objectif charade ^^
Avatar de l’utilisateur
Bixente
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 226

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar Bixente » mar. 8 déc. 2015 23:50

Magnifique tracé, un circuit au cœur des volcans d'auvergne Et en roulage :J'espère y retourner en Clio
Avatar de l’utilisateur
daft_racer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar daft_racer » mar. 8 déc. 2015 23:50

Ce que j'aimerais pouvoir tourner sur ce circuit... Mais bon ma voiture n'est pas trop adaptée pour un tel circuit, c'est dommage.Par contre, je suis volontaire pour venir regarder et photographier !
Avatar de l’utilisateur
seejee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar seejee » mar. 8 déc. 2015 23:50

salut je suis tout nouveau et j aimerais bien qu on organise une journée sur circuit tous ensemble si y a des projets tenez moi au courant merci
Avatar de l’utilisateur
tegui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar tegui » mar. 8 déc. 2015 23:50

moi aussi je vais y monter cette année, ça serai cool de se trouver avec les gars du fofo je garde ce post sous le coude afin de voir qui et quand vous allez y aler les gars et si y a des mecs chauds pour issoire, ça me branche bien aussi ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités