Dernier message de la page précédente :
3700 TTC ou HT ?Pour une journée complète le tarif est plus que correct je trouve en comparaison à d'autres circuits.[Topic officiel] Circuit de Charade (63)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de Charade (63)
J ai zapper que c etait se week end
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Salut, Je lance un petit sujet pour une éventuelle sortie circuit a Charade. Étant dans la région je peux m'occuper de prendre contact avec le circuit et "d'essayer de négocier avec"Dans un 1e temps je souhaiterais connaitre les personnes intéressées?
Ben en fait je souhaite organiser un sortie circuit hors journée open histoire d'éviter les mecs dangereux qu'il peut y avoir lors de journée open, et par la meme se faire un journée sympa. J'ai déjà commencer a regarder d'après le site de charade a partir de 25 participants on est a moins de 150€ la journée sur un jour de weekend.
moi le problème j'habite montpellier maintenant donc là c'est exceptionnel
J'ai envoyé la fiche de réservation pour le 3 juin (mais pas de réponse je vais les appeler )quelqu'un qui vient à la journée open du 3 ?
Le 3 juin, je serai dans le coin pour ouvrir la maison de campagne à 15 mn. Je passerai peut etre faire un tour. Y a pas grand monde du forum à tourner si je comprends bien ?!
on diraisen plus y a des chances qu'il reste des placej'avais apellé y a 2 semaine genre il me disais c'était pas la peine de réserveraprès une journée c'est cher mais bonmoi je suis de clermont ce circuit est mythique pour moi j'veut y aller une fois dans ma vie ^^
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Alors il y avait de la place ce week end ?J'ai prévu de le faire en juillet
je sais pas si il y a encore de la place mais apparemment les gents se bousculaient pas
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
J'étais intéressé, mais météo france annonce de la pluie... un peu balot de ce taper 500km pour rouler sous la pluie
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Yep Le site de météo france annonce chaque jour quelque chose de différent bientôt Exact, pas de pluie annoncé = téléphoné au circuit = ai faxé mon inscription A vendredi du coup ?!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |