Dernier message de la page précédente :
Croisé hier à Moulins Engilbert (58) une Clio 3 RS Gordini Bleu, vers 20 h, j'était malheureusement en kangooAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
une 3rs1 bleu a Carquefou (44) vers 18h, sur la route de Paris. le gars téléphone en conduisant..
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Appel de phare !!
Sur l'A13 entre Rocquencourt et Orgeval, ce jour vers 17h50, une Ragnotti jantes antra avec porte vélo, j'étais en moto (bleue aussi), j'ai fait un signe Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Appel de phare !!
Vu une 3rs blanche/grise (pas reconnu si ph1 ou 2) sur l'a4 provine-paris, sur la Bau en warning ce soir vers 23h.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Cette semaine j'en ai vu des belle !Donc lundi : Alpine a110 (lectoure) , rs2 rag (moissac) Mercredi : deux 3rs blanche (auch) + une rouge (fleurance)Aujourd'hui : la meme alpine a110 + R5 turbo 2 + alpine V6 + clio rs1 : tous sa sur fleurance , lectoure dans le 32 Ps : les anglais arrive en vacances en ce moment c'est pour sa !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
viens de voir monter chez moi , alpine a 110 , a 310 , R8 gordini , r12 gordini , et plein d'autre pas de la marque renault , les oreilles et les yeux en on bien pris :)
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
- electrocaine
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu une Clio 3 rs blanche jante noir avenue de Thonex qui tournais pour aller a Gaillard je passais en moto z750 blanche et noir
Appel de phare !!
croisé une clio 3rs1 noire entre nieppe et bailleul en fin d'aprem vers 18.30 (59)
- alexandre62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Possible que ce soit moi mais pas sur j'ai oublier les noms des villes que j'ai passé en revenant de belgique^^Sinon justement cette apres midi vers 19h une Clio 3rs 1 ou 2 j'ai pas bien vu garée dans une entrée de garage dans un village près de laventie et hier soir une Clio 3rs2 blanche garée sur le parking du mcdo lievin(62)
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vendredi vers 17h30 sur autoroute A 26 en direction de St Quentin une Clio 3RS 2 sirius me suivait , quelqu'un d'ici ?J'étais en Sub grise.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
chfab a écrit: possible que ce soit moi J'avais un pote qui me suivait en Sub GT noire aussi et tantôt la clio était devant ou derriere lui.C'est bien ça ?
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Appel de phare !!
Vu en stationnement une C3RS1 jaune sirius à Oignies (rue du 11 novembre) Samedi matin 9h30 avec les stripping de r27 (je sais pas si sans etait une).
Appel de phare !!
yamacliors a écrit: chfab a écrit: possible que ce soit moi J'avais un pote qui me suivait en Sub GT noire aussi et tantôt la clio était devant ou derriere lui.C'est bien ça ? oui, je suis resté quelques km entre les 2 Sub et j'ai perdu le contact aux environs de la sortie de St-Quentin
Appel de phare !!
Romain 77400 a écrit: Croiser à l'instant à Thorigny une Clio 3 phase 2 bleu Dynamo magnifique C'était peut-être bien moi après un petit tour à l'éléphant bleu. Sont chiant ces moustiques
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |