Dernier message de la page précédente :
icebox a écrit: Au fait tu as ressentis une différence avec l'arceau A moins qu'il ait monté des tubes en PVC...Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Ah ok, non mais j'aime bien avoir des avis différents d'où ma curiosité Mais si ce n'est que çà, tant mieux Pareil dans mon uto-école, 2 candidats se sont fait bouler aux fiches
FabRS74 a écrit: Ah ok, non mais j'aime bien avoir des avis différents d'où ma curiosité Mais si ce n'est que çà, tant mieux Pareil dans mon uto-école, 2 candidats se sont fait bouler aux fiches je vais regarder sur un magazine, ce qu'il faut faire attention sur la gsr!!! je te tiens au courant!!!
J'aime beaucoup la GSr, faut juste être dans les tours pour qu'elle développe.C'est le moteur de la gsx-r bridé il me semble ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
SEB8376 a écrit: je vais regarder sur un magazine, ce qu'il faut faire attention sur la gsr!!! je te tiens au courant!!! A priori bon chassis, un peu creuse en bas mais j'ai l'habitude en RS et passé 8000rpm, çà envoi du pâté Kuss a écrit: J'aime beaucoup la GSr, faut juste être dans les tours pour qu'elle développe.C'est le moteur de la gsx-r bridé il me semble ? Tout à fait, faut être dans les tours mais je te rassure en tant que novice même en bas çà surprend quand tu sors du 125cc Bon c'est comme tout, je vais vite m'habituer je pense.Sinon oui c'est le moulin du Gex
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Pour les curieux qui me demandait, 2-3 photos de la suppression de bavette + cligno modifs LED + éclairage de plaque LED La séparation à la scie à métaux Reste plus qu'à aller chercher une plaque d'immat plus petite et nikel, çà lui affine le
c'est clair!! ça fait moins moto de poireau!!!!! et tu vas mettre une petite plaque??????????
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: Elle est un peu de travers, on voit que ca. Salopard
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
C'est vrai qu'elle est pas droite, c'est dommage... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |