Dernier message de la page précédente :
Quand on est doué on peut se la péter un peuClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
artiste4342 a écrit: la video tu as pas la video des deux cons en gtt et en 16s J'en charge une autre mais on ne les voit pas.De toute façon on les aperçoit de loin vu qu j'avais laissé de la distance vu la gueule landosque a écrit: haaaa vous aussi vous avez eu les memes cons devant vous Toi aussi t'y a eu droit!Moi j'ai laissé faire de loin, puis c'était session achevage de semi donc en vrac partout
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
ouai et aucun a voulu me laisser passer ... 3 gros cons les mecs se croyait en course officiel je crois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Déjà l'an dernier il y avait une équipe de 16s acharnée Surement les mêmes...Après 10 min de pression intensive, Christophe qui passe
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
pareil pour moi , meme a fond ils s'enfoncent , je crois que sa doit etre normal
icebox a écrit: Au fait tu as ressentis une différence avec l'arceau A moins qu'il ait monté des tubes en PVC...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
icebox a écrit: Au fait tu as ressentis une différence avec l'arceau DclsBOSS a écrit: ]A moins qu'il ait monté des tubes en PVC... Ben çà vire à plat Couplé aux slicks c'est une tuerie!!!!Reste au pilote à progresser car il y a de la marge mais c'est jouissif landosque a écrit: pareil pour moi , meme a fond ils s'enfoncent , je crois que sa doit etre normal Je les avaient déssérrés à Lurcy puis finalement je n'y ai pas touché car de dedans je ne pensais pas que çà penchait comme çà JAZZ34 a écrit: j'aime beaucoup les touches de orange Y'a un peu plus que quelques touches maintenant
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bientôt, elle va finir full orange cette pistarde... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
jokim a écrit: Bientôt, elle va finir full orange cette pistarde... Nop, elle est bien comme çà rom1-74 a écrit: Sympa. Belle session. Merki
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |