Dernier message de la page précédente :
c'est clair c'est trop beau !! franchement l'anthra pour les jantes c'est le top !!HS : t'as un pote de Hossegor ??? je connais super bien là bas j'y allais chaque été quand j'étais petit lolSeat Ibiza TDI 130
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Seat Ibiza TDI 130
+1 pour les Michelins Pilot , et qui plus est sur une 911.........ces pneus sont le must en utilisation route , sans bien sur evoquer les slicks homologués.
Seat Ibiza TDI 130
Petit shoot cette aprem pour le début des vacances Soudure du silencieux et de la sortieIl y a une semaine, photos au dessus de Cannes ;)
Seat Ibiza TDI 130
Quelques nouvelles de la Bibiz: Elle a eu 9 ans le 31 Juillet ! Elle a eu droit à un changement du calorstat, vidange du LDR, changement thermocontact et pipe du calorstat avec son joint !Petit craquage Bientôt les D1S 6000K qui arrivent
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Seat Ibiza TDI 130
balou91 a écrit: Cool jolie les feux Merci balou PUGET Rémi a écrit: Elle fait toujours aussi jeune du haut de ses 9 ans Ouais c'est clair ! tdi fumar a écrit: Coool sa fume ou pas Un poil là! Peut etre un poil plus avec la MAJ de la gestion !Pour l'instant c'est raisonnable RS Addict a écrit: Oh l'enfoiré il a craqué C'était le plan dont tu m'avais parlé? Content pour toi mon gars, ça a l'air de rendre pas mal T'as revidangé le LDR depuis la distrib alors? Maintenant l'embrayage et VM renforcé Ouais Amine c'est le bon plan dont je t'avais parlé Bah pour changer le calorstat obliger de vidanger donc je l'ai fait.Bientôt l'embrayage avec VM bi-masse normal je pense. Pas trop de diff avec le VM renforcé selon les quelques qui ont testé
Seat Ibiza TDI 130
Si tu ve jai une adresse pour passer ton 17/49vb en 17/25 une tuerie avec une carto a 1.9 en stab tu pourrais sortir 260ch sans injecteur etc juste turbo ,ligne milltek enbrayage renforcee .et durite renforcer .fiable bien sur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |