Dernier message de la page précédente :
c'est clair c'est trop beau !! franchement l'anthra pour les jantes c'est le top !!HS : t'as un pote de Hossegor ??? je connais super bien là bas j'y allais chaque été quand j'étais petit lolSeat Ibiza TDI 130
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Seat Ibiza TDI 130
greg13 a écrit: quesque tu fait là toi Bah je me suis inscrit parce que j'avais pas mal de potes en RS et j'aimerai m'en acheter une plus tard Antho RS a écrit: risbo971 a écrit: Antho RS a écrit: Très belle cette Ibiza ! Par contre ce qui m'a étonné, c'est le bruit sur la vidéo qui n'est pas si mal c'est une hybride : mi-mazout mi-essence !!! Oui voilà Mdr, merci antho! Pas mal me disent ça au niveau du bruit
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Seat Ibiza TDI 130
Clair qu'elle a la santé en même temps quand on voit qui est-ce qui l'entretien c'est normal Ma Limited ==> ICI
Seat Ibiza TDI 130
Sur la route du retour de Lyon, j'ai démanchonné en sortie de turbo. Donc je m’arrête sur une aire de repos d'une 4 voies à 110. J'attends 2 min au ralenti, puis je coupe le moteur. Je remets la durite, je vais pour redémarrer, et là ça tourne dans le vide. Le demarreur tournait mais le moteur se lançais pas. Voilà, je pensais à la pompe à gasoil EDIT: Apparemment ça vient pas du gasoil. Ça serait le capteur PMH et ils m'ont dit qu'il manquait des dents sur 10cm sur la courroie de distri
Seat Ibiza TDI 130
Salut mefie toi des mecano bizarre pompe a gazoil sa mest arriver la pompe tourne mais a du mal a demarrer mais elle demarre par contre gazoil dans lhuile donc look
Seat Ibiza TDI 130
Ça serait le capteur PMH et ils m'ont dit qu'il manquait des dents sur 10cm sur la courroie de distri
Seat Ibiza TDI 130
Distrib mal cale cest chaud galet qui cest deboite ?? Sa arive defoid quand tu a vla la sural la distrib maid la le pmh est dye du coup sa donne quoi il dise quoi le garage
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Seat Ibiza TDI 130
tdi fumar a écrit: Distrib mal cale cest chaud galet qui cest deboite ?? Sa arive defoid quand tu a vla la sural la distrib maid la le pmh est dye du coup sa donne quoi il dise quoi le garage Merci d'éviter de parler en SMS Car ta réponse n'est pas très compréhensible ...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Seat Ibiza TDI 130
oliver RS a écrit: tdi fumar a écrit: Distrib mal cale cest chaud galet qui cest deboite ?? Sa arive defoid quand tu a vla la sural la distrib maid la le pmh est dye du coup sa donne quoi il dise quoi le garage Merci d'éviter de parler en SMS Car ta réponse n'est pas très compréhensible ... Là c'est même plus SMS lol!
---------------------------------
Seat Ibiza TDI 130
Arf desoler les mek en faite je pense que tu peux bien ten sortir il faut changer le capteur et tout recaler la distrib tu a eu de la chance de rien peter c'est bon jai bien ecrit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |